Topic des fragiles

J’ai fait une seule crise d’asthme et ben j’espère ne plus en faire

:syringe::syringe::syringe: ou :pill::pill::pill: je saurai ce soir

1 « J'aime »

Je gère pas mon stress c’est horrible

Courage

Alors @max ? Fragile ou Fragile sans sucre ?

Désolé :sac:

5 « J'aime »

Nouvel arrêt de travail pour dos bloqué. Je crois que je vais jamais réussir à me stabiliser de côté là.
Du coup visite chez le médecin, qui me dit que je dois refaire une radio parce que l’état de mon dos est de moins en moins sympa.

Du coup adieu les rares métiers qui m’intéressaient parce que je peux plus tenir la position debout de façon prolonger, porter des charges lourdes. A 24 ans, à moi la vie d’un vieux. :no: Ah et j’ai plus qu’à envisager une reconversion professionnelle, du coup je suis totalement perdu.

6 « J'aime »

mappy.com :norris: :sac:

2 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

Force et courage :arlette:

Il y en a 6 qui ont cliqué :aulas3:

:sac:

6 « J'aime »

Courage gros

Avec un nouveau PC, quelque-chose me dit que cet arrêt de travail sera utilisé à bon escient :macron4:

Pour ma part j’ai appris un peu par hasard sur une prise de sang que j’avais choppé la mononucléose par le passé. Je croyais que pour tous c’était synonyme d’un mois au lit, mais c’est assez variable selon les personnes à priori. Je dois faire parti des solides, je quitte donc ce topic.

9 « J'aime »

Bordel ma cheville me fait souffrir sauf quand j’ai mes chaussures de taff

La même, j’ai appris par hasard que je l’avais eu. Si j’avais su quand je l’avais, j’en aurais profité pour faire un petit mois de vacances pendant mes cours :no: :hoho:

2 « J'aime »

C’est très subtilement placé que tu as (encore) trouvé un taff. :laporte:

C’est pas celui dont il avait déjà parlé? :no:

Ok je dirais plus rien :moquette:

L’année commence à merveille. :no:

J’ai le coude droit totalement gonflé, aucune idée d’où ça vient. Mais ça fait deux/trois jours que je ressens une douleur à cet endroit.

1 « J'aime »

Probablement dû à un mouvement que tu as répété trop souvent et trop rapidement.

:huum:

10 « J'aime »

Bon je déterre le topic, depuis vendredi j’ai une sensation de brulure à la cuisse droite c’est horrible et pour bosser c’est pas génial, demain pendant la pause ça va appeler le médecin parce que la douleur est de plus en plus compliqué à supportée et j’ai l’impression que ça arrive sur la cuisse gauche aussi

1 « J'aime »