Topic des fragiles

Ah Monsieur va se faire plaisir, il va à St Raphaël :mahmoud:
:sac:

Tu vas tester ton genou en faisant quoi exactement ? Du VTT ?
T’as arrêté les joggings et le vélo ?

Je vais faire un stage de triathlon.
3 séances de vélo de route, 5 séances de course a pieds, 5 séances de natation.

Pas de VTT, je me suis pas encore essayé à ce sport d’hérétiques :tapie:

1 « J'aime »

Ah oui là tu vas bien tester genou ET épaule :obama2:
Force pas trop quand même, j’ai une revanche à prendre au bad :macron4:

Je t’avoue que je suis pas optimiste sur ma possibilité de refaire du bad prochainement.

Ton pied se remet quand ?

Au fait la séance d’hypnose ?

Plusieurs mois pour que je puisse reprendre un sport aussi traumatisant pour les pieds :sadboy:
Le souci est qu’au travail je marche énormément, je ne pourrais donc pas réellement les reposer.

On est vraiment des éclopés :hoho: À même pas 40 ans, ça fait peur quand même :mybad:

1 « J'aime »

Ah ouais j’ai zappé !

Ben je suis pas convaincu… j’ai pas eu l’impression d’aller chercher des trucs plus loin, j’ai même pas eu l’impression d’être dans un état différent, juste un peu plus détendu…

Après c’est peut-être moi qui n’était pas à fond dans le machin, mais pour l’instant je reste un peu dubitatif.

Mais ça consiste en quoi ? Comme dans les films ? Comptez jusqu’à 10, à 7 vous êtes loin et vous vous transformez en laitue, que voyez vous ?

2 « J'aime »

Y’a un peu de ça :hoho:

En gros, tu fermes les yeux et tu te concentres sur un sentiment, et dans le même temps des exercices de respirations rythmées, ce qui est sensé faire un effet méditation je suppose… mais comme je te disais, j’ai pas eu l’impression que ça fonctionne des masses :no:

Par contre, un truc marrant, c’est que le mec change complètement de voix quand il tente le bousin. On aurait dit de l’ASMR :no:

6 « J'aime »

ASMR ?

C’est les videos sur youtube avec les meufs qui parlent en chuchotant dans le micro et c’est sensé calmer (moi ça me fait autre chose mais bon).

2 « J'aime »
7 « J'aime »

Les individus sont diversement réceptifs à l’hypnose, d’ailleurs pour ça que les émissions de stars paraissent si impressionnantes, ces gens sont habitués à vivre dans une autre peau, donc l’hypnose fonctionne super bien, si tu es sceptique à la base, l’effet risque de ne pas être optimal en effet.

Je n’ai pas testé d’hypnose à proprement parler, mais une forme légère issue de l’auto-hypnose, ça a bien fonctionné, mais c’était pour un manque de confiance en soi et pour un renforcement du contrôle de l’agressivité, donc des choses bien plus légères à corriger qu’un état dépressif.

Bref, pas un truc de charlatan, mais si on conjugue ton scepticisme initial à l’ampleur de la tâche, je ne cache pas qu’il y a un risque de déception.

2 « J'aime »

Ayé j’ai eu ma 1ère infiltration :aulas2:

Pied droit seulement, on verra + tard pour le gauche.
C’est impressionnant quand on voit la taille des aiguilles, mais ça va, ça fait pas + mal qu’un vaccin, par contre c’est bien + long pour injecter la totalité du produit.

Maintenant, repos total 24h au moins.
A priori je peux reprendre le taf, mais toujours pas le badminton. Et je dois garder les semelles.

6 « J'aime »

BON

J’ai bu 5 bieres et 2 verres de vin le 01/02
7 bieres le 02/02
Beaucoup trop et je sais plus de bieres et de cocktails le 03/02 ( :sac: )
1 biere le 04/02
1/2 bouteille de vin le 05/02

:sheen:

2 « J'aime »

Tu devais pas arrêter ?

Et ça te sert à quoi ? :joy:

En janvier oui

Je tiens pas un top listing des choses utiles de la life

7 « J'aime »

Les pieds alors ?