Topic des fragiles

La douleur revient au pied droit, celui qui a eu l’infiltration :/ C’est pas aussi fort, mais l’intensité monte petit à petit depuis hier soir. J’étais censé ne plus avoir mal pour au minimum 2 semaines, voire davantage.
Du coup je ne sais pas trop, soit on va me refaire une infiltration, soit opération, soit je me tranche moi-même le pied.

1 « J'aime »

Tu nous fais une vidéo stp ? :sac:

1 « J'aime »

T’es certainement trop douillet. Fait un effort stp. :sac:

2 « J'aime »

'taleur un collègue vient aux nouvelles, p’tite discussion, et tout à coup : “tu devrais essayer l’acupuncture, c’est très efficace”

:cringe:



:cringe: :cringe:



:moquette:

4 « J'aime »

Ce serait cool que quelqu’un lui montre l’efficacité du coup de pied sauté.

1 « J'aime »

Je me suis mouché un peu fort cet aprem : j’ai ressenti une pointe violente dans le dos.

Ce soir je sais quasi plus bouger :hoho: :papy:

3 « J'aime »

C’est une pratique qui est au patrimoine culturel immatériel de l’humanité monsieur. :hautain:

1 « J'aime »

-Madame L’ostéopathe, je souhaiterais un r-v pour de récurrentes douleurs au dos .
-Je vous propose le 15 mars.
-Nous sommes le 15 février.
-Je n’ai rien de disponible plus tôt en urgence.
(…) :holden:
-Bloquez la date, je vous préviens si je n’ai plus mal.

Essaye un kiné plutôt :no:

Ostéopathe et naturopathe. Ma dame ne jure que par elle.
Je vais devoir prendre des gouttes de cassis ou de tiges de pisenlits cueillie un soir de pleine lune ou je ne sais quel connerie du genre.
:chirac:

3 « J'aime »

J’ai essayé l’ostéopathe pour une douleur au dos aussi. Radio et séance de kinésithérapie n’ont rien donnée en 3 mois de douleurs. Je suis donc allé voir l’ostéo sans forcément y croire. Résultat final très satisfaisant puisque plus de douleurs du tout. Je n’hesirai pas à y retourner si mon dos me re-fait mal.

1 « J'aime »

C’est le kiné qui est mauvais ^^
L’osthéo était-il kiné aussi ? C’est souvent le cas.

J’avais une tendinite au bras. Le Kiné n’a rien soigné alors que mon Osthéo a remis mon dos en place et depuis plus de problème

Ok j’abandonne :moquette:

4 « J'aime »

Et j’ai pas eu besoin d’intervenir à nouveau pour défendre le doss’. :sac:

Pas besoin en effet, je parle dans le vent :sadboy:

Tant pis, si certains veulent croire en des charlataneries, pourquoi pas. Perso, je vis ma vie :hautain:

Je le voyais aussi comme un charlatan au départ. Je me disais que ce n’etais pas possible et j’ai essayé sous la contrainte de ma copine :hogan:

Grand bien m’en a fait. C’etait L’histoire d’un nerf je suppose mais le kinésithérapeute ne m’avais rien fait du tout

Tant mieux pour toi.

Après tout, l’homéopathie soigne aussi des gens.

Les magnétiseurs aussi, tout comme les coupeurs de feu.

Bref. Je lâche l’affaire j’ai dit ^^

1 « J'aime »

J’ai entendu des mecs prier au temple et le lendemain, ils n’avaient plus de douleurs, plus puissant que les osthéopathes, les temples tamouls et ça marche depuis 5000 ans. :troll:

3 « J'aime »

Je te rejoint sur tous les autres points ^^