Topic des fragiles

@max tu as ta place, à tel point que je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi fragile :sac:.

3 « J'aime »

Ah mais je suis là définition même de la fragilité physique et psychologique :sac:

Mais non. Le topic est la pour ca. ;-)

Et pour que les pas fragiles chambrent les fragiles. :kobe2:

Tkt je l’avais bien pris

1 « J'aime »

Les pas fragiles seront fragiles un jour, tu te vengeras.
Si tu tiens jusque là… :obama3:

1 « J'aime »

@max C’est Samuel L. Jackson dans Incassable.

Hier je me suis cassé la gueule dans mes escaliers. J’ai le tibia bien amoché, mais le pire reste… Mon gros doigt de pied. :hoho:

Il a doublé de volume et est tout bleu. Je galère comme un porc à marcher, et comme je taff toute la journée il reste enfermé dans ma chaussure, ce qui fait bien mal.

2 « J'aime »

Aussi connu sous le nom de « cassé ».

9 « J'aime »

Si il était vraiment cassé, je pourrais pas poser le pied, si ?

Oh que si. Tant que ce n’est pas un os plus ‹ haut › dans le pied, c’est largement jouable de marcher dessus. Mais par contre ca ruine violent.

EDIT : L’orteil est un peu engourdi ?

Une fracture possible. Sur Doctissimo :no: c’est amputation je pense :sac:

4 « J'aime »

:hoho::hoho::hoho::hoho::hoho::hoho::hoho::hoho:

De toute façon, doublé de volume et bleu, c’est urgences direct. Médecin au minimum.
Même dans le doute, quand tu connais les risques d’une fracture pas traitée rapidement, hésite pas.

Si t’es vraiment joueur, teste l’acupuncture sinon.

4 « J'aime »

Tu me fais une alex ou quoi ? :no:

J’ai fusionné les deux messages.

Calme ta wash Judge Dredd. :no:

2 « J'aime »

Ouais, j’ai des sortes de « fourmies » :no:

J’ai rdv demain chez le médecin. J’ai hâte de lui montrer mes pieds après une journée de taff, et de chaussure, dans un environnement où il très chaud. :sac:

1 « J'aime »

C’est probablement cassé. :sakai2:

:nope:

J’ai un souci au poignet, impossible de bouger la main ou attraper un objet sans que je douille sévère, c’est le poignet gauche et comme je suis gaucher c’est pas ouf

1 « J'aime »

Je me demande bien comment tu t’es blessé… :wauquiez3:

2 « J'aime »

j’aimerais savoir aussi

Je traîne une douleur derrière le genou depuis bientôt deux semaines.
Je demande ce matin au kiné si il peut regarder.

Excellente idée.

Je suis ressorti avec un joli diagnostic (une tendinite à l’insertion de l’ischio), et au lieu de travailler sur mon épaule en lambeaux, j’ai eu droit à une séance d’ondes de choc sur le genou.

J’ai couiné ma mère. :hollande:

4 « J'aime »