Topic des fragiles

Mal dormi dessus ?

Fist :sac:

Demande un arrêt de travail pour la rentrée.

1 « J'aime »

FAIS PAS TON MEC MEC :macron:

:sac:

1 « J'aime »

Sinon @Myers est décédé des suites d’un infection de l’orteil ou quoi? On veut la suite!
@Tyler et @RilletteDuQuintal sont-ils meilleurs que doctissimo? Suspense…

2 « J'aime »

Possible oui même si j’ai toujours mal

@LeSorcier garde tes fantasmes pour toi ^^

1 « J'aime »

La douleur est de quelle type ? Douleur vive, picotements ?
Ma dame se plaignait également de picotements dans le poignet récemment et de ne pas pouvoir saisir fermement un objet ou ouvrir une bouteille. Ca a ensuite évoluer en poignet, bras et épaule endoloris.
Visite chez l’osthéo qui lui a prescrit des décoction de cerises – rien que ça – qui l’ont soulagée contre toute attente.

Le « diagnostic » de l’osthéo était sans surprise un problème de posture lié au boulot, sédentaire chez madame : nerf bloqué.

ça lui arrivait à chaque fois que tu lui demandais une branlette je parie :kobe:

3 « J'aime »

plutôt douleur vive dès que j’attrape un objet, ma soeur qui bosse dans le milieu hospitalier m’a parler d’une tendinite

Ca me parait une bonne piste. Du sport intensif récemment ? Les gestes répétitifs aussi engendrent des tendinites.

du sport avec ma main ? Non :sac:

après les gestes répétitif oui ça m’arrive

Je pensais à du tennis :sac:

:fap2: @max fais pas genre :no:

1 « J'aime »

désolé je préfère ma poupée gonflable

Si elle est responsable de la cantine ça marche pas :calm:

Et donc pour soigner ça correctement monsieur va faire du badminton et enchaîner ensuite par un jogging de 3h40 :sarko4:

:sac:

Plus sérieusement, ça va, ça chauffe pas trop ?
Et l’épaule donc ? Car bon, ça t’a pas empêché de me coller en fond de terrain :kidmad:

1 « J'aime »

Figure toi que je suis rentré, j’ai pris mes affaires, mis le nez dehors, décidé que courir par 65° c’était pas mon kiff.
Du coup j’attends 19h.

Pour le genou, je l’ai senti mais ça allait. L’épaule rien à déclarer.
On va ptètre en sortir qqchose.

Les pieds toi ?

1 « J'aime »

Les pieds vont bien :norris: J’attends demain pour être sûr :mybad:
Par contre les vertiges sont assez violents :/ Enfin on verra l’IRM dimanche.

1 « J'aime »

Bon le doigt de pied commence à aller mieux. Toujours quelques douleurs, mais ça se calme petit à petit.

Par contre un truc que j’ai déjà rencontrer l’année dernière, qui m’avait pas alerter plus que ça, mais des que les jours chauds arrivent, quand je sors j’ai les mains engourdis. J’ai la sensation qu’elles sont gonflées, mais à vu d’œil ce n’est pas le cas.

T’es allé consulté ? :hoho: