🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Tottenham Hotspur FC

Je suis trop content. Quel homme

T’es content pour Tottenham??

Oui

:jlm:

T’es le seul je pense.

1 « J'aime »

Il est juste à l’opossée de l’identité du club de ces dernières quoi :hoho:

1 « J'aime »

Franchement c’est assez délirant comme choix. Poch’ se casse la tête à construire une vraie équipe, basée en partie sur les jeunes du club, il y a une notion de groupe qui est bien installée, et là on décide d’assumer clairement qu’on va absolument tout détruire dans l’espoir de faire un one shot dans l’année et demie qui vient.

Parce qu’on sait tous comment ça va finir hein.

3 « J'aime »

Licenciement en saison 3 avec explosion du vestiaire :poutou:

3 « J'aime »

Dire que j’aimais bien Tottenham, mais Mourinho va encore réussir à me faire détester une équipe.

1 « J'aime »

Vivement qu’il entraîne Lyon alors :sac:

Heureusement que ça n’arrivera jamais. :aulas3:

Il est a l’opposé du football tout simplement.

Il exploite les bugs du match engine quoi.

Ou il joue stall, pour les poképhiles.

Bref, il est relou.

C’est celui à fifa qui trouve le geste technique iréel qui t’empeche de perdre la balle et qui te trolle tout le long. Celui que tu pourrais tuer à main nues si tu l’avais en face de toi. C’est le cancer.

2 « J'aime »

:hoho: :hoho: :hoho:

Oui j’ai assez mal vécu son passage à United :sac:

Ah mais pareil pour moi. Il m’a fait détester mon club favori.
Je préciserais le cancer du colon^^

1 « J'aime »

Vous oubliez son palmarès ou quoi?

Non, mais j’oublie pas l’état dans lequel il a systématiquement laissé ses équipes, sans aucune exception. Mourinho c’est du one shot. Si t’as de la chance il fait quelque chose l’an prochain puis laisse un vestiaire qui implose, si t’en as pas il gagne rien et laisse un vestiaire qui implose de toute façon.

Quand tu vois ce qui avait été construit ces cinq dernières années, c’est incompréhensible. Et je serai pas surpris si Tottenham ne fait plus partie du Big 4 dans 2-3 ans, et que la moitié de l’effectif actuel parte d’ici là.

2 « J'aime »

Enculé de Mourinho

T’as oublié ses dernières expériences ou quoi ?
Là t’engages pas le mec qui a fait gagner Porto et l’inter, tu engages le mec qui s’est planté à United (en se plaignant de ne pas avoir assez d’argent à dépenser :titi3: ) et qui s’est a réussi à se faire détester de Chelsea où il était un demi dieu.

1 « J'aime »