🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Tottenham Hotspur FC

Il a gagné une EL qd même

Avec Manchester United le club le plus riche de la planète, devant une concurrence pas terrible, et après avoir lâché le championnat pour se concentrer sur l’Europa League.
Ca montre bien à quel point il est descendu dans la hiérarchie si une Europa League te satisfait pour Mourinho.

Après, je pense que c’est loin d’être le pire club pour Mourinho. Pocchetino demandait beaucoip d’efforts de la part de ses joueurs, insistait sur un groupe plutôt que sur des individualités, avait une approche de d’abord être solide derrière (même si ça a volé en éclat cette saison). C’est pas très loin de l’approche de Mourinho. Des mecs comme Sissoko, Verthongen, Kane, c’est les joueurs rêvés pour Mourinho.

1 « J'aime »

Delle Ali un peu moins :sac:

Tu plaisantes, une petite catin prête à plonger au moindre effleurement et à se tordre de douleur, ça va rappeler à Mourinho ses plus belles années de classico

2 « J'aime »

il va le surnommé Busquinho ? :poutou:

La meilleure nouvelle c’est quand même de se dire que Mourinho ne viendra pas à Paris quand Tuchel sera viré cet été.

1 « J'aime »

Il peut être viré avant cet été le Mou :stanley:

8 « J'aime »

On va pas virer un mec qui nous ramène la C1, soyons sérieux.

:arghh: pitié je préfère prendre Baup :sac:

:praud2:

Et Eriksen devrait partir du côté de l’Inter, dès cet hiver. Une somme entre 10M€ (somme proposée par l’Inter) et 20M€ (somme demandée par les Spurs).

J’ai lu ça, et qu’il aurait refusé le PSG de peur d’être cantonné à un rôle de remplaçant. Sauf que pour moi il peut s’imposer quasiment partout, dommage pour nous :no:

Montant : Environ 30M€

Selon Sky Sports, Pierre-Emile Hojbjerg (25 ans) va passer sa visite médicale lundi matin, avant de s’engager avec Tottenham. Les Spurs auraient trouvé un accord à hauteur de 16 millions d’euros (hors bonus) avec Southampton pour le transfert du milieu de terrain danois.