On en a jamais parlĂ© a Lille en mĂȘme et puis on a 50 milieux
Justement
Porto -> Stoke -> Toulouse
On pourra pas dire que je faisais pas partie de ceux qui ne sây attendaient pas
Quand tâas deux neurones qui se battent entre eux, câest quasiment rĂ©dhibitoire Ă ce poste
Ouille
Oh chaud ⊠les mecs se pensent tout permis.
Chez nous a priori il nâa eu aucun soucis mais on sentait son tempĂ©rament explosif, il faisait un sale geste par match
Il a besoin dâaller voir un psy et dâurgence
Câest faux chez vous il a eu des embrouilles avant quâon le rĂ©cupĂšre. Il nâa pas Ă©tait conservĂ© en grande parti a cause de ca. AprĂšs on la signĂ© en jeune, il a progressĂ©, et a enchaĂźnĂ© les embrouilles a chaque fois que cela devenait concret au niveau sportif ⊠bref un beau licenciement des familles et on en parle plus. Ce genre de mec ne mĂ©rite pas de jouer pro dans un club de foot
Pardon.
Il a quand mĂȘme beaucoup de pouvoir, Aulas, pour pouvoir virer les coachs des autres Ă©quipes.
@Labi Ă du avoir la mĂȘme rĂ©action
Oui câest vrai
Cependant le timing est pas terrible et je tremble en attendant son remplacent car ce club est plein de ressource quand il sâagit de faire des conneries
Gourvenec est libre
Moi je trouve que le TFC a les armes pour envoyer du jeu et un effectif pour finir dans les 10 premiers mais le problĂšme sâĂ©tait le savoyard qui Ă©tait simplement un pĂšre fouettard ou un prof dâĂ©ducation physique mais pas âthe Special TFCâ