đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

aprĂšs niveau recrutement ça me fait un peu penser Ă  SaintĂ©: Imbula, Sanogo, Corentin Jean, Cahuzac, Toivonen, voire Delort
 Des noms connus de la L1, mais aux qualitĂ©s somme toute trĂšs moyennes. Les joueurs qui se mettent le plus en valeur ce sont les jeunes du centre de formation j’ai l’impression.

image

Les supporters au mĂȘme niveau que les joueurs :ztfsaispas:

10 « J'aime »

:hoho:

Un profil intĂ©ressant car nous manquons de percussion sur l’aile gauche et Ă  droite nous jouons avec un attaquant repositionnĂ© (Jean)

En espĂ©rant que cela suffise mĂȘme si notre arriĂšre garde m’inquiĂšte encore plus que notre attaque 
 avec un Jullien affreux en ce moment, un Diop qui fait ce qui peut et des latĂ©raux pas au niveau au point de trouver les derniĂšre prestation de Sylla convaincante, c’est pour dire

Mets le lien direct, merde :no: :sac:

http://www.tfc.info/communique-officiel-4

A la suite de l’article paru ce mardi dans L’Equipe, la Ligue de Football Professionnel a vĂ©rifiĂ© l’intĂ©gralitĂ© des informations salariales diffusĂ©es

L’analyse exhaustive arrive Ă  des conclusions Ă©difiantes, synthĂ©tisĂ©es dans ce tableau : 83% des salaires des joueurs communiquĂ©s sont erronĂ©s, avec une marge d’erreur de 28% en moyenne. Le constat n’est guĂšre plus reluisant pour les entraĂźneurs


(pas la peine de cliquer sur le lien, c’est l’intĂ©gralitĂ© du communiquĂ© xD)

3 « J'aime »

Oui en complément

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Vraiment j’ai adorĂ© cette Troll Cam

S’il y a bien une chose qui fonctionne dans ce club c’est la comm’, parce que aprĂšs c’est le nĂ©ant.

Non c’est pas le nĂ©ant. C’est juste que tu connais pas ce club.
AprĂšs la com nous donne une image positive vu de l’extĂ©rieur. Elle fait plus de controverse de l’intĂ©rieur.

Mais globalement j’adore ce ton dĂ©calĂ©.

1 « J'aime »

Sportivement c’est proche du nĂ©ant cette saison, je constate seulement
 A 1 point du premier relĂ©gable c’est pas fou.

DĂ©jĂ  c’est pas le nĂ©ant sinon on serait dernier avec 0 point et puis dire “ce club c’est le nĂ©ant” et “sportivement c’est le nĂ©ant” il y a une diffĂ©rence.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est vrai que le club a une image sympathique au vu des autres et le cĂŽtĂ© cool du CM doit y jouer.

Au niveau des rĂ©sultats c’est fou parce que le groupe sur le papier est loin d’ĂȘtre dĂ©gueu avec en plus des espoirs.

La Troll Cam c’est marrant. Juste l’argument du “n’a jamais mis un pied au Parc” qui ne tient pas la route, dĂ©jĂ  parce que c’est pas possible pour tout le monde, et parce qu’on peut supporter mĂȘme des clubs trĂšs loin. Je ne suis allĂ© voir qu’une fois le CSKA Moscou, et c’est pas demain que je pourrai y retourner


tu es un faux supporter

2 « J'aime »