J7xx
Octobre 2, 2015, 9:02
67
Non mais Payet Ă©tait sur sa fin de carriĂšre, votre voiture F1 lĂ a Ă©tĂ© payĂ© pour le potentiel une nouvelle fois. Les clubs comme Tottenham nâont pas accĂšs aux meilleurs buteurs europĂ©ens quasiment donc leur logique est dâaller taper sur ce type de joueur. Les gros clubs valorisent bcp le potentiel avant les faits dâarme, aprĂšs ça peut ĂȘtre du cas par cas.
Mais je te dĂ©taille lĂ ou plus tard ce qui me fait dire que Batsu sera vendu plus cher. AprĂšs Lacazette peut Ă©galement partir trĂšs haut, mais malheureusement ceux qui peuvent mettre 30+ ce sont les tops europĂ©ens et les anglais, et pour moi il ne peut pas prĂ©tendre Ă ces Ă©quipes. Au mieux une Ă©quipe de lâenvergure de Tottenham voire une Ă©quipe de SĂ©rie A solide et pourquoi pas un Wolfsburg, Dortmund like⊠mais je me trouve encore optimiste Ă ce sujet. Donc Ă priori sâil part Ă ce prix (30M⏠+) je le vois bien chez une Ă©quipe anglaise du milieu de tableau voire + (et câest un excellent niveau⊠pas comparable au niveau moyen des autres champ)
AprĂšs tâas pas tort que les nĂ©gociations vont aussi jouer sur le prix du joueur, sauf que Lyon me semble plus en danger financiĂšrement en cas non qualif ldc que Marseille. Mais je peux me tromper. Le cĂŽtĂ© nĂ©gatif pour vous câest que vous devez prĂ©senter des garanties au marchĂ© (boursier) assez tĂŽt comparĂ© aux dates du mercato. Surtout que Lacaz sâil est vendu, ne sera jamais dans les premiers Ă partir car bcp de clubs vont mettre des prioritĂ©s sur dâautres joueurs Ă mon sens. (avis perso encore une fois) Bref trop de facteurs qui peuvent Ă©galement faire descendre son prix ^^
Malko
Octobre 2, 2015, 9:52
68
Mouais⊠Ce nâest pas dit que lâOL ne joue pas la LDC lâan prochain. Peut-ĂȘtre quâils attendent le mois dâoctobre pour commencer Ă courir, comme lâannĂ©e derniĂšre.
Et quand bien mĂȘme on raterait la qualif, on a fait des bĂ©nĂ©fices cette annĂ©e (notamment Njie, quâon nâavait pas prĂ©vu de vendre, quâon nâa pas remplacĂ©, câest presque 20 plaques dans les caisses ça). Ca peut couvrir certaines pertes. On aura aussi (enfin) le grand stade qui arrive et qui nous redonnera de la puissance financiĂšre. Aulas nâa pas autant investi cette annĂ©e pour faire marche arriĂšre aprĂšs une saison. Ce nâest pas le style. On ne sera pas obligĂ© ne vendre Lacazette avant le 30 juin, contrairement Ă vous qui devrez faire des ventes (dâaprĂšs vos dires), et vous nâaurez que Mendy et Batsu avec de la valeur marchande. Donc marge trĂšs serrĂ©e, on lâa bien vu cet Ă©tĂ©.
Beaucoup de tes arguments reposent sur le fait que tu nâaimes pas le joueur. Tu le vois (au mieux) jouer dans un club comme Wolfsburg ou lâInter. Je le vois plus partir pour le PSG ou un club Anglais de haut de tableau (Liverpool, City, United). Tout ceci reste trĂšs subjectif et repose sur des apprĂ©ciations personnelles.
Mais dire que câest logique que Batsu soit vendu plus cher que Lacazette, je trouve ça violent.
Comme pour @Ferdi qui nous a rabĂąchĂ© pendant des mois que Lacazette finirait Ă Newcastle avant la fin de lâĂ©tĂ©, je ne manquerais pas de ressortir ton post dâici un an
J7xx
Octobre 2, 2015, 9:58
69
Non attends dĂ©jĂ je dis pas que vous allez pas faire la LdC. JâĂ©value juste le risque pour Marseille et Lyon financiĂšrement sâils ne la font pas.
Le grand stade de Lyon, ok perso je suis septique, faut crĂ©er du trafic autour mais jâen sais rien Ă ce sujet. Câest juste que je trouve ça trop opportun de sâavancer sur un levier financier dont on ne connait pas du tout la rentabilitĂ© Ă ce jour.
Non franchement, je trouve dur sur le fait que mes arguments reposent sur mon aversion envers Lacaz. Dâune câest un non sens car jâessaie dâapporter des arguments loin dâĂȘtre tous subjectifs et de deux jâai rien contre lui hein. Je trouve juste que vous le voyez p-e plus beau quâil ne lâest SUR LE MARCHE. (je prĂ©cise)
Mais je tâapporterais mon argu sur Batsu, tâen feras ce que tu veux. Câest juste mon avis.
Par contre, je suis pas aussi dur que Ferdi au max je le vois Everton voire Liverpool (mais 'pool câest plus aussi valorisant quâavant tu le reconnaitras)
Au pire Southampton câest un bon bail. (y a pas de moquerie)
Ferdi
Octobre 2, 2015, 10:21
70
JâespĂšre pour toi quâil signera jamais Ă Newcastle.
Malko
Octobre 2, 2015, 12:52
71
Jâattends donc tes arguments sur le fait que Batsu soit plus valorisĂ© sur le plan EuropĂ©en que le meilleur joueur et meilleur buteur du dernier championnat
Je suis OK sur le fait que Liverpool ne soit plus dans le gratin EuropĂ©en, mais ils font partie du top BPL quoi quâil en soit et ça serait typiquement une belle Ă©volution pour Lacazette (tant sur le sportif, que sur le standing du club). AprĂšs, câest sĂ»r que je ne le vois pas titulaire indiscutable Ă Chelsea, au Bayern, au Barça ou au Real (encore que, je pense quâil a un potentiel plus important que Benzema). Mais il pourrait ĂȘtre titulaire dans un bon nombre de clubs de haut de tableau quand mĂȘme. On parle quand mĂȘme du 4Ăšme meilleur buteur europĂ©en la saison derniĂšre en terme de buts/matchs, derriĂšre Ronaldo, Messi et Zlatan, devant Aguero, Neymar, Suarez ou Lewandowski.
@Ferdi Quand bien mĂȘme il y signerait, tu tâĂ©tais engagĂ© sur cet Ă©tĂ©. Tu as eu tord. Point barre
J7xx
Octobre 2, 2015, 12:53
72
Y a pas de soucis. Tu auras ce soir mon rapport. Je ne veux pas bĂącler ma thĂšse
1 « J'aime »
Labi
Octobre 2, 2015, 3:31
73
A mois que Charlie pense que Lacazette sera vendu 3,5M⏠au TFC vous pouvez aller parler ailleurs de Batsu et Lacazette ?
On a lâĂ©quipe du Gazelec Ă relancer ce weekend ⊠qui mise sur un doublĂ© de Sylla (prĂȘtĂ© par le TFC) ?
Malko
Octobre 2, 2015, 5:10
75
@labi nâest pas habituĂ© Ă voir de lâactivitĂ© sur le topic du tĂ©fĂ©cĂ©. Excuse nous, on poursuivra ailleurs
J7xx
Octobre 2, 2015, 5:41
76
Tâas une Ă©quipe probable Ă suggĂ©rer pour demain dâailleurs ?
Jâai vu quâil y avait le retour de votre portier fantastique
Dire quâĂ une Ă©poque, Toulouse enchainait les gardiens de qualitĂ© ^^
Ahamada
Le mec le plus applaudi avec Ben Yedder nâempeche improbable. Avec Akpa aussi. Pi BY câest plus mitigĂ©
Labi
Octobre 5, 2015, 12:06
80
Non pas improbable ⊠il est le copain des indians et cela pÚse pour beaucoup dans notre problÚme de gardien
Ahamada est moyen, mais surtout il empeche le titulaire de sâĂ©panouir indirectement car les supporter le soutienne et donc accable son remplaçant
Pour moi on réglera le problÚme en évinçant Ahamada et en recrutant un numéro 1 plus légitime
max
Octobre 30, 2015, 2:51
82
Jâadore la communication de ce club
1 « J'aime »
Par contre ils ont raison de pas sâattarder sur le niveau de jeu.
Estiven
Novembre 21, 2015, 10:59
84
@Labinocle depuis le début de saison
3 « J'aime »
douante
Novembre 22, 2015, 10:27
86
A mon avis ArribagĂ© passera pas lâhiver. pas dit quâil voit la gueule du mercato non plus.