đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016

BMC, ils comprennent a 2 km :kelly:

2 « J'aime »

@Thomas en :pls:

1 « J'aime »

Non non, je voulais rien rater ^^

Cette position de Froome dans la descente :hoho: Jalabert qui se marre :hoho:

Quand mĂȘme ce Froome, un petit filou d’attaquer ainsi quand tout le monde pense pouvoir basculer tranquille :hoho:

1 « J'aime »

Il n’a pas chutĂ© en fait, il est passĂ© trop prĂšs d’un muret :hoho:

1 « J'aime »

Oh le gamin. :hoho:

Mais c’est quoi ce tour :hoho:

1 « J'aime »

C’est le Tour de France ! Le Tour de la France !

1 « J'aime »

Le dernier qui fait jaune + pois combinĂ© pour rĂ©pondre Ă  Adam et Jalabert, c’était Armstrong.

1 « J'aime »

Bon maintenant j’attend l’abandon de Cavendish pour hors dĂ©lais. :eey:

1 « J'aime »

Beau coup de Froome, il est partit en filou !

1 « J'aime »

Froome qui fait du panache, c’est la que tu vois que Contador et Nibali sont dans la merde.
Bardet, Kreuziger et Meintjes. :shia:

AprĂšs il faut avouer que derriĂšre, on a clairement jouĂ© battu. Lorsqu’il accĂ©lĂšre au sommet, tout le monde peut y aller et tout le monde le voit partir surtout, mais ça se regarde, on a peur pour sa place, etc. On est Ă  une semaine du Tour de France, on nous bassine toute la saison avec Quintana (San Luis, Colombie, DauphinĂ©, Colombie), Contador (BalĂ©ares, DauphinĂ©, Romandie, Repos) et tous les autres, pour quoi au final ? Rien.

Il faut arrĂȘter ça, si tu viens pour gagner le Tour, tu sors tes boules et tu roules et/ou attaques. Avec une victoire aujourd’hui, un sommet demain et un CLM dans la semaine, il a gagnĂ© dĂ©jĂ , c’est terminĂ©. On peut se plaindre des oreillettes, d’une course stĂ©rĂ©otypĂ© mais les coureurs sont fautifs aussi, point.

1 « J'aime »

Faut arrĂȘter avec Nibali xD
Il a fait le Giro et a dit qu’il ne visait rien sur le Tour.

J’ai pas dit que les gars visait le gĂ©nĂ©ral. Je dis juste que voir Froome faire du panache montre que les autres notamment Nibali (je pense aurait pu visĂ© cette Ă©tape), et Contador (blessĂ©) sont niquĂ©.

Et je remet pas en cause la victoire de Froome @PhenomForever, au moment de l’attaque de Froome, on voit Quintana se retourner 10 fois pour voir ou est Valverde parce qu’il sait qu’il peut pas suivre dans la descente.
Par contre il a pas rĂ©ussi a dĂ©montĂ© tout le monde dans le col, malgrĂ© le travail de sont Ă©quipe. Je pense quand mĂȘme qu’il pensait pas arrivĂ© aussi nombreux au sommet.

44’38 les dĂ©lais, ça devrait le faire.

Froome n’est pas le 1er à faire une descente ainsi, vu sur hfr :

1 « J'aime »

Pas comme si j’avais fait alusion a Mohoric.:eyeroll:

:hollande2:
T’es pĂ©nible des fois.

C’est bien, bravo à toi.

2 « J'aime »

Rageux. :no:

En tous cas, il a bossé dur pour pouvoir répéter le geste.

https://i.imgur.com/59zgi6a.mp4

Le timing quand mĂȘme. :imbos:

2 « J'aime »