BMC, ils comprennent a 2 km 
@Thomas en 
Non non, je voulais rien rater ^^
Cette position de Froome dans la descente
Jalabert qui se marre ![]()
Quand mĂȘme ce Froome, un petit filou dâattaquer ainsi quand tout le monde pense pouvoir basculer tranquille ![]()
Il nâa pas chutĂ© en fait, il est passĂ© trop prĂšs dâun muret ![]()
Oh le gamin. ![]()
Mais câest quoi ce tour ![]()
Câest le Tour de France ! Le Tour de la France ! 
Le dernier qui fait jaune + pois combinĂ© pour rĂ©pondre Ă Adam et Jalabert, câĂ©tait Armstrong.
Bon maintenant jâattend lâabandon de Cavendish pour hors dĂ©lais. 
Beau coup de Froome, il est partit en filou !
Froome qui fait du panache, câest la que tu vois que Contador et Nibali sont dans la merde.
Bardet, Kreuziger et Meintjes. 
AprĂšs il faut avouer que derriĂšre, on a clairement jouĂ© battu. Lorsquâil accĂ©lĂšre au sommet, tout le monde peut y aller et tout le monde le voit partir surtout, mais ça se regarde, on a peur pour sa place, etc. On est Ă une semaine du Tour de France, on nous bassine toute la saison avec Quintana (San Luis, Colombie, DauphinĂ©, Colombie), Contador (BalĂ©ares, DauphinĂ©, Romandie, Repos) et tous les autres, pour quoi au final ? Rien.
Il faut arrĂȘter ça, si tu viens pour gagner le Tour, tu sors tes boules et tu roules et/ou attaques. Avec une victoire aujourdâhui, un sommet demain et un CLM dans la semaine, il a gagnĂ© dĂ©jĂ , câest terminĂ©. On peut se plaindre des oreillettes, dâune course stĂ©rĂ©otypĂ© mais les coureurs sont fautifs aussi, point.
Faut arrĂȘter avec Nibali xD
Il a fait le Giro et a dit quâil ne visait rien sur le Tour.
Jâai pas dit que les gars visait le gĂ©nĂ©ral. Je dis juste que voir Froome faire du panache montre que les autres notamment Nibali (je pense aurait pu visĂ© cette Ă©tape), et Contador (blessĂ©) sont niquĂ©.
Et je remet pas en cause la victoire de Froome @PhenomForever, au moment de lâattaque de Froome, on voit Quintana se retourner 10 fois pour voir ou est Valverde parce quâil sait quâil peut pas suivre dans la descente.
Par contre il a pas rĂ©ussi a dĂ©montĂ© tout le monde dans le col, malgrĂ© le travail de sont Ă©quipe. Je pense quand mĂȘme quâil pensait pas arrivĂ© aussi nombreux au sommet.
44â38 les dĂ©lais, ça devrait le faire.
Froome nâest pas le 1er Ă faire une descente ainsi, vu sur hfr :
Pas comme si jâavais fait alusion a Mohoric.![]()

Tâes pĂ©nible des fois.
Câest bien, bravo Ă toi. 
Rageux. ![]()
En tous cas, il a bossé dur pour pouvoir répéter le geste.
Le timing quand mĂȘme. ![]()