Je sais bien que câest fun funky etc pour certains, mais les dĂ©lires Ă base de "rageuxââ, âhaterzzzâ et compagnie, ca va pas faire long feu sur le forum.

Je sais bien que câest fun funky etc pour certains, mais les dĂ©lires Ă base de "rageuxââ, âhaterzzzâ et compagnie, ca va pas faire long feu sur le forum.

Rageux ![]()

Aujourdâhui il y avait des flics postĂ©s autour de la flamme rouge pour prĂ©venir tout âincidentâ ^^
NâempĂȘche, si câĂ©tait tombĂ© sur le peloton au cours dâune Ă©tape de sprint, oh lĂ lĂ

Sur le second. ![]()
Je lâai postĂ© ce matin ![]()
POURQUOI CâEST DANS UN QUOTE A TON AVIS HEINZ Oierzopgh uipe nfeza 
A noter ; jâai mis la vidĂ©o dans une citation au bluff sans regarder le reste du sujet. 
Jâai pas reçu de notifications du coup le doute Ă©tait permis. Remember le sorcier ![]()
Câetait quoi le gif ?
http://tourdefrance.blog.lemonde.fr/2016/07/10/la-musette-du-tour-etape-9-en-andorre-on-se-reveille/
Nibali souffre, depuis la troisiĂšme Ă©tape du Tour, dâune douleur Ă lâadducteur droit, quâil tente de soigner avec un peu dâacupuncture, sans effet radical jusquâĂ prĂ©sent.
VoilĂ voilĂ . Non je ne commenterai pas le fait quâil soigne ça avec des aiguilles ![]()
LâĂ©tape dâaujourdâhui est diffusĂ©e en intĂ©gralitĂ© sinon ![]()
Contador est dĂ©jĂ parti Ă lâattaque 
Ce dĂ©but dâĂ©tape 
Quel panache Contador !
Rolland distancé 
Ce sprint de Pinot pour le maillot Ă pois 
Rolland revient dans le peloton @PhenomForever 
EDIT : ah non, ils se sont plantés, il est à 40 secondes 
Contador a tout donnĂ©âŠ
Elle était trÚs bien ton image @Clem0842 ![]()
EDIT : ah oui en mouvement câest beaucoup mieux ![]()