Il va ĂȘtre obligĂ© dâattaquer sâil veut battre Froome.

Il va ĂȘtre obligĂ© dâattaquer sâil veut battre Froome.

Lâenvie, voilĂ . Lâenvie de gagner le Tour. Froome le veut, les autres ne le veulent pas.
Comment il a souffert Sagan pour remporter ce sprint le coude Ă la portiĂšre ![]()
Sagan 
Fait chier Froome, Sagan allait laisser la victore a Bodnar en dirait.
Il y a une forme de fraĂźcheur chez Froome, il a le jaune et Sagan attaque ? Mâen branle, je prends la roue. Il est prĂȘt Ă tout pour gagner 5 secondes, ça nous change des mecs qui attaquent Ă la flamme rouge aprĂšs 50 km de montĂ©e.
Je nâen peux plus du Quintana par contreâŠ
Toujours une excuse⊠aujourdâhui, on a mis les coureurs en danger Ă cause du vent.
Vivement samedi prochain pour avoir son Ă©ternel discours comme quoi il a appris et vous allez voir ce que vous allez voir lâannĂ©e prochaine.
Sur cette Ă©tape et celle ou Froome fait la descente, Quintana je lâen veux pas câest vraiment pas ces terrains de prĂ©dilection par contre en Andorre, il attend vraiment quoi pour attaquer. Il arrive a suivre tout le monde, il semblait ĂȘtre facile mais rien rien rien. La câest vraiment chiant parce que Froome ne semble pas aussi fort dans la montage mĂȘme si on a pas encore fait les cols les plus durs.
Il a réellement dit ça ? ![]()
Oui. Quâils auraient pu mourir. Quâil faudra quâun jour les organisateurs se posent les bonnes questions. Jalabert a rĂ©pondu que la question câĂ©tait de savoir dans ce cas Si on ne pouvait faire aucune course dans le sud de la France parce que bon le vent ce nâest pas un fait nouveauâŠ
Jâavais pas vu ![]()
ils se sont trompĂ© dans lâunitĂ©, il a bien atteint les 90 kilomĂštres-heure mais 90 kph ça fait plus nan ? 
kilometer per hour 
Ouai jâai pensĂ© a ça juste aprĂšs. 
La FIA aurait imposé la Safety Car. ![]()
Câest mou dans le groupe de Froome 
Comme ta bite ?

DĂ©solĂ© je mâemmerde au boulot.
Oui 
Froome Ă pied 
Bah voilĂ , de lâanimation