đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016

Il va ĂȘtre obligĂ© d’attaquer s’il veut battre Froome.

L’envie, voilà. L’envie de gagner le Tour. Froome le veut, les autres ne le veulent pas.

1 « J'aime »

Comment il a souffert Sagan pour remporter ce sprint le coude Ă  la portiĂšre :hoho:

Sagan :pep:

Fait chier Froome, Sagan allait laisser la victore a Bodnar en dirait.

Il y a une forme de fraĂźcheur chez Froome, il a le jaune et Sagan attaque ? M’en branle, je prends la roue. Il est prĂȘt Ă  tout pour gagner 5 secondes, ça nous change des mecs qui attaquent Ă  la flamme rouge aprĂšs 50 km de montĂ©e.

1 « J'aime »

Je n’en peux plus du Quintana par contre

Toujours une excuse
 aujourd’hui, on a mis les coureurs en danger à cause du vent.

Vivement samedi prochain pour avoir son Ă©ternel discours comme quoi il a appris et vous allez voir ce que vous allez voir l’annĂ©e prochaine.

1 « J'aime »

Sur cette Ă©tape et celle ou Froome fait la descente, Quintana je l’en veux pas c’est vraiment pas ces terrains de prĂ©dilection par contre en Andorre, il attend vraiment quoi pour attaquer. Il arrive a suivre tout le monde, il semblait ĂȘtre facile mais rien rien rien. La c’est vraiment chiant parce que Froome ne semble pas aussi fort dans la montage mĂȘme si on a pas encore fait les cols les plus durs.

Il a réellement dit ça ? :hoho:

Oui. Qu’ils auraient pu mourir. Qu’il faudra qu’un jour les organisateurs se posent les bonnes questions. Jalabert a rĂ©pondu que la question c’était de savoir dans ce cas Si on ne pouvait faire aucune course dans le sud de la France parce que bon le vent ce n’est pas un fait nouveau

2 « J'aime »

J’avais pas vu :hoho:

1 « J'aime »

ils se sont trompĂ© dans l’unitĂ©, il a bien atteint les 90 kilomĂštres-heure mais 90 kph ça fait plus nan ? :jose:

kilometer per hour :trump3:

1 « J'aime »

Ouai j’ai pensĂ© a ça juste aprĂšs. :sadboy:

VoilĂ  pourquoi l’étape du tour a Ă©tĂ© Ă©courtĂ©e de quelques 7 kms auj, les vĂ©los s’envolent :hoho:

1 « J'aime »

La FIA aurait imposé la Safety Car. :sac:

3 « J'aime »

C’est mou dans le groupe de Froome :sadboy:

1 « J'aime »

Comme ta bite ?

:lebron:

DĂ©solĂ© je m’emmerde au boulot.

1 « J'aime »

Oui :papy:

1 « J'aime »

Froome Ă  pied :what: