Porte et Froome les copains qui sâauto-niquent. Priceless.
Faut voir les Ă©carts maintenantâŠ
Putain encore la moto âŠ
Surtout encore trop de spectateurs qui sâamassent comme des blaireaux.
Ouai, bon lĂ , ça Ă lâair diffĂ©rent des autres accident oĂč la faute vient clairement des pilotes. LĂ , avec le bordel sur le col, la voie Ă dĂ» se fermer devant luiâŠ
Bah pas la faute du pilote si tâas des connards qui sâagitent comme des moutons devant la moto et devant les vĂ©los.
CâĂ©tait en rĂ©ponse Ă @Sativa
AprĂšs, câĂ©tait prĂ©visible en enlevant 5 km de la montĂ©e reine de ce tour, il y aurait un embouteillages du public dans le reste de la montĂ©e.
Bah oui mais tu pouvais pas faire autrement aussi 

Froome a pied en mode #IronManChallenge
Il est partout sauf la on lâattend xD
Normalement il devrait ĂȘtre sanctionnĂ©, tu dois attendre un vĂ©lo sauf dans le dernier kilomĂštre.
Quand je disais que le Tour était partit en couille.
Non mais demain Froome est de retour en jaune.
Nouvelle tactique : dans les pentes dures, tu poses ton vĂ©lo, tu sprintes, tâen rĂ©cupĂšre un cachĂ© derriĂšre un arbre 
Non mais on ta pas dit le contraire. ![]()
Chaze ![]()
Encore le coup des portugais ⊠un mur devant Froome, ils ne savent pas quoi inventer.
Quelquâun pourra mettre un rĂ©sumĂ© complet de lâĂ©tape quand ça sortira ? Je suis au boulot jâai juste vu le gif de philou je voir ça en vrai ![]()
Je ne vois vraiment pas en quoi, tu gagnerais du temps. 
AgacĂ© par Quintana qui ne fait rien et frustrĂ© de nâavoir aucun rival Froome a cassĂ© son vĂ©lo et a dĂ©cidĂ© de terminer Ă pied.
VoilĂ , me remercies pas.