đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016

Il est pour Sagan ce maillot :dsk:

Que de moments d’histoire

2009 : Ce train Columbia Ă©tait hallucinant :pep: Renshaw avait mĂȘme fait 2 il me semble :arghh:
2010 : cette image oĂč il dĂ©passe Hushovd :desch:. Il va 3x fois plus vite que lui :fire:
2011 : la victoire le maillot vert sur le dos, son seul (et unique ?), toujours cette giclette impressionnante 

2012 : Wiggins, maillot jaune sur le dos qui mĂšne le train pour Monsieur :clooney2:. Et il s’impose avec le maillot arc en ciel sur les Ă©paules, OKLM :berlusconi2:

4 « J'aime »

Un seul maillot vert, oui :pasrire:

1 « J'aime »

FranceTĂ©lĂ©, sĂ©rieusement, pas d’images aujourd’hui avant 14h :desch:
C’était bien la peine de faire des annonces « ouais on va diffuser + d’images cette annĂ©e blabla vous allez vous rĂ©-ga-ler blabla »
Ouais bah :fuuuk:

Avant 14h ? Pourquoi faire ? Il se passe vraiment rien avant :confused:

En plus il y a Wimbledon aujourdhui :clooney2:

Bah moi ça m’intĂ©resse, pardi.

Les échappés du jour :

La tĂȘte de course au km 62
Andriy Grivko (Astana), Rafal Majka (Tinkoff), Cyril Gautier (AG2R), Greg Van Avermaet (BMC), Serge Pauwels (Dimension Data), Bartosz Huzarski (Bora-Argon), Thomas De Gendt (Lotto-Soudal), Romain Sicard (Direct Energie) et Florian Vachon (Fortuneo) roulent maintenant avec 6’40’’ d’avance sur le peloton.

1 « J'aime »

HTC c’était monstrueux. Tony Martin qui ramĂšne tout le train devant, Eisel qui lance, Renshaw en parfait poisson pilote et le Cav Ă  la finition 

C’était une Ă©poque monstrueuse pour Cavendish qui avait le meilleur train que j’ai jamais vu.
Il a galéré chez Sky mais maintenant que Renshaw est de nouveau avec lui, on voit que les résultats reviennent.

AprĂšs il a vieilli et la concurrence s’est renforcĂ©e de maniĂšre impressionnante. Mais oui l’époque HTC c’était juste incroyable, le peloton en file indienne, Tony Martin qui tire tout le monde et qui est impossible Ă  dĂ©passer :pep:

LĂ  c’est plus son Ă©quipe qui mĂšne le truc mais Renshaw qui fait le gros du boulot dans les 2 derniers kms. Kittel ou Greipel ont de meilleures Ă©quipes

:berlusconi2:

1 « J'aime »

Ouais c’est sĂ»r. Il est dans une nouvelle Ă©quipe aussi, premiĂšre accession au World Tour donc forcĂ©ment l’effectif est pas foufou :/

Ce train des Movistar

Nibali lĂąche. Sagan en perdition. Le peloton qui explose.
:aulas3:

Pinot en galùre, pas sur qu’il finisse avec les favoris

Train de la Sky maintenant :obama2:

Alaphilippe pioche lĂ . Pinot a pas autant d’aisance que sur le DauphinĂ© :/

Van Avermaet :clarkson:

Attaque de Bardet :kermit:

Coup d’épĂ©e dans l’eau, le groupe est revenu easy, sauf Contador qui paye ses 2 chutes :mott:

1 « J'aime »

Van Avermaet :pep:

Cavendish :obama2:

Les 3 étapes qui vont suivre :berlusconi2:

2 « J'aime »

Dommage pour Coquard, mal placé. :arthur:

McLay, Laporte, Groenewegen. :trump3:

1 « J'aime »