đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016

Un sacré Cavendish :iggywut:

1 « J'aime »

le cav qui fait les échappées dans les étapes de montagne :heart:

Il a compris qu’avec Sagan il aura pas le choix pour chercher le maillot vert.
Avec ses victoires il sait que c’est jouable maintenant.

Yes Sagan est pas tip top au sprint sur ce tour, ça peut coĂ»ter cher Ă  la longue surtout s’il a un mec trĂšs fort contre lui

AprĂšs faut voir son placement.
Sagan il a gagné 3 étapes en 2012 pour son premier maillot vert mais sur les 3 autres il a remporté juste 2 étapes, on sait que son maillot il le gagne dans la montagne.

Faudra que le Cav’ s’économise bien aussi et reste dans un gros groupe dans les Ă©tapes de montagne, pas question de finir hors-dĂ©lais.

Van Avermaet, maillot jaune je le rappelle, qui tente de s’échapper :hoho:
Jamais vu ça

WTF l’échappĂ©e

Nibali, Van Avermaet, Martin, Navarro

Mais y’a combien de coureurs Ă©chappĂ©s lĂ  ? :iggywut:

29

Et moi j’suis au boulot

Non mais ça c’est assez frĂ©quent dans les Ă©tapes de montagne, ça va Ă©crĂ©mer dans le col. Nibali est le gros favori

Mais le maillot jaune sérieux :hoho:

:aulas3:

Van Avermaet, ce fou :hoho:

MĂȘme Jalabert est surpris : “29 coureurs, c’est trop” il vient de dire xD

Pourquoi l’équipe de GVA mĂšne le peloton? Avec un train de sĂ©nateur d’accord mais je vois pas l’intĂ©rĂȘt. Le maillot jaune devant, ce n’est plus Ă  eux de gĂ©rer le peloton.

Si, justement, pour que l’échappĂ©e prenne le + de temps possible :kidpre:

'fin, c’est ce que je fais sur PCM :sac:

2 « J'aime »

:hoho:

La mĂȘme, les coureurs en tĂȘte, relais Ă  40 :hoho:

2 « J'aime »

C’est impressionnant mais rien d’exceptionnelle.

Sky, Tinkoff (mĂȘme si ils ont aucun reprĂ©sentant), Movistar et BMC veulent pas rouler. Laisser partir Greg Van Avermaet n’est pas un gros risque, dans deux jours il perdra le maillot jaune a coup sur. Un truc qui devrait ĂȘtre ajoutĂ© a PCM, pourvoir sortir du peloton mĂȘme quand t’es maillot jaune, sa arrive assez souvent irl mais tu peux jamais le fairr dans le jeu.
Pour les 29, quasiment toutes les Ă©quipes ont deux coureurs dans l’échappĂ© hormis Cannondale qui sont a 3 si je dis pas de bĂȘtise.

1 « J'aime »