Un sacré Cavendish 
le cav qui fait les échappées dans les étapes de montagne 
Il a compris quâavec Sagan il aura pas le choix pour chercher le maillot vert.
Avec ses victoires il sait que câest jouable maintenant.
Yes Sagan est pas tip top au sprint sur ce tour, ça peut coĂ»ter cher Ă la longue surtout sâil a un mec trĂšs fort contre lui
AprĂšs faut voir son placement.
Sagan il a gagné 3 étapes en 2012 pour son premier maillot vert mais sur les 3 autres il a remporté juste 2 étapes, on sait que son maillot il le gagne dans la montagne.
Faudra que le Cavâ sâĂ©conomise bien aussi et reste dans un gros groupe dans les Ă©tapes de montagne, pas question de finir hors-dĂ©lais.
Van Avermaet, maillot jaune je le rappelle, qui tente de sâĂ©chapper ![]()
Jamais vu ça
WTF lâĂ©chappĂ©e
Nibali, Van Avermaet, Martin, NavarroâŠ
Mais yâa combien de coureurs Ă©chappĂ©s lĂ ? 
29
Et moi jâsuis au boulotâŠ
Non mais ça câest assez frĂ©quent dans les Ă©tapes de montagne, ça va Ă©crĂ©mer dans le col. Nibali est le gros favori
Mais le maillot jaune sérieux ![]()

Van Avermaet, ce fou ![]()
MĂȘme Jalabert est surpris : â29 coureurs, câest tropâ il vient de dire xD
Pourquoi lâĂ©quipe de GVA mĂšne le peloton? Avec un train de sĂ©nateur dâaccord mais je vois pas lâintĂ©rĂȘt. Le maillot jaune devant, ce nâest plus Ă eux de gĂ©rer le peloton.
Si, justement, pour que lâĂ©chappĂ©e prenne le + de temps possible 
'fin, câest ce que je fais sur PCM ![]()
![]()
La mĂȘme, les coureurs en tĂȘte, relais Ă 40 ![]()
Câest impressionnant mais rien dâexceptionnelle.
Sky, Tinkoff (mĂȘme si ils ont aucun reprĂ©sentant), Movistar et BMC veulent pas rouler. Laisser partir Greg Van Avermaet nâest pas un gros risque, dans deux jours il perdra le maillot jaune a coup sur. Un truc qui devrait ĂȘtre ajoutĂ© a PCM, pourvoir sortir du peloton mĂȘme quand tâes maillot jaune, sa arrive assez souvent irl mais tu peux jamais le fairr dans le jeu.
Pour les 29, quasiment toutes les Ă©quipes ont deux coureurs dans lâĂ©chappĂ© hormis Cannondale qui sont a 3 si je dis pas de bĂȘtise.