đŸšŽâ€â™‚ïžTour de France 2016

Non mais y’a Nibali dans l’échappĂ©.

Nibali.

Je sais que le mec est pas le meilleur en montagne mais si tu lui laisses 10 minutes Ă  l’arrivĂ©e il est largement capable de tenir jusque la fin.

1 « J'aime »

Il est dĂ©jĂ  quasiment Ă  un quart d’heure au gĂ©nĂ©ral. Il est clairement la pour les Ă©tapes. Rien d’autre.

2 « J'aime »

Il était si loin que ça ? :singe1:

L’échappĂ©e va pas gagnĂ© avec 10 minutes d’avance, 2 ou 3. Le col le plus important et dur est en fin d’étape, une Ă©quipe comme la FDJ sera obligĂ© de se bouger le cul(ils sont pas reprĂ©sentĂ©), et les Ă©quipes qui ontdes rouleurs et non des grimpeurs dans l’échappĂ©e aussi.

14’06

1 « J'aime »

Merde je le voyais quand mĂȘme plus Ă  6-7 minutes maximum :hoho:

Bon, sinon, on est tous d’accord pour le vainqueur d’étape ? Je peux jouer ?

1 « J'aime »

C’est sĂ»r il y a pas mal de rouleurs mais Nibali aura le temps de toute faire exploser pour gagner je pense.

Fin maintenant c’est autre chose, je le voyais plus prĂšs du gĂ©nĂ©ral que ça.

1 « J'aime »

Ouai c’est pour ça je met fait pas trop pour Froome et compagnie et Nibali se fou bien de Aru, il a le Giro en poche et dans les jambes, il sera mĂȘme pas la pour help Aru en montagne ou juste dans les pieds de col.

En mĂȘme temps je pense qu’il a Ă©tĂ© convenu avec son Ă©quipe que Nibali serait Ă©lectron libre sur le TDF.

1 « J'aime »

Dans tous ceux ont a cité, on oublie une autre star Cancellara.
Oui Sativa.

Il a laissĂ© filer le peloton dans l’étape 5 ^^

Tiens ? Nibali viserait-il le maillot de grimpeur ? Ce serait pas délirant :huum:

1 « J'aime »

C’est pas impossible. C’est peut ĂȘtre pour ça qu’il s’est laissĂ© dĂ©crocher dans les Ă©tapes prĂ©cĂ©dentes : pour avoir de la marge de manoeuvre pour les Ă©tapes + maillot Ă  pois.

Comme il a couru (et gagnĂ©) sur le Giro il sait certainement qu’il n’a aucune chance de gagner le tour

1 « J'aime »

Il l’a dĂ©clarĂ© genre 50 fois xD
Il se réserve pour les JO aussi, il en a fait un objectif ;)

Aller Nibali qui revient dans le deuxiĂšme groupe.:kidyay:

Cummings ça semble fort aujourd’hui quand mĂȘme dĂ©jĂ  quasiment 40 secondes

Ouai mais 30 sec sur 12 KM, sachant que ta Nibali, Navarro
trùs peu de chance.

Ca va Cummings il est capable de grimper un peu quand mĂȘme.

Ah mais sur la vue hélicoptÚre, sa fait plus de 25sec non ?