🚴 Tour de France 2018

La vitesse des mecs à fin :ztfpls:

Il crève au pire moment le pauvre. D’un coup, tu as Valverde et Landa devant… désolé Quito on t’aime bien, mais le boss c’est un des deux autres maintenant. :hoho:

Fortunately ou unfortunately? :trump:

C’est les problèmes d’ego…
C’etait sur d’avance en plus. Une élimination interne.

ALLEZ CHAVANEL :macron1:

:sac:

Sagan règle le sprint mais y a eu une chute qui a coupé le peloton a 1.5 km de l’arrivée.

Plus tôt Yates a chuté Léon Sanchez a abandonné et Dillier aussi mais est reparti. Pas mal de petites chutes aujourd’hui.

Belle chute :jlm4:

J’étais en train de me dire ‘Ils vont quand même vachement vite avant le gros virage’. BIM la rambarde de sécurité. :confused:

Sagan, Gaviria, Kristoff, Démare.
Sympa la course au maillot vert aussi

:ztfamaz:

Les Trek Madone ils envoient du bois.
Pas fan des Scott et Argon (sauf les CLM).

Gros fan des Specialized (notamment celui de Sagan) et des Lapierre.

En 2-3 ans Lapierre a réussi à se replacer comme une marque de vélos bandants même si leurs vélos CLM sont hors de prix (coucou Pinarello).

Le Williers customisé de Chavanel était très beau aussi.

Absolument !

Celui-ci :

Est tout simplement bandant. :fap2: (11200 boules quand même. :obama2: Non pas que je puisse en acheter un, ils ne font pas au delà de 58cm les bâtards :hautain:)

Ca m’étonnerait, mon vélo est un S-Works en 61.

Le version Sagan ne va pas au dela de 58. :calm:

Sagan encore une fois. Il est de retour pour montrer qui est le vrai patron :platini3:

Ah les cons.
Sur la version normale, ils montent jusqu’au 61.

Bon, de toute façon, à 11 000 euroboules, je suis pas vraiment en position financière de craquer. :sac:

Ah oui effectivement la version route classique est en 61.

10699 en plus, pas cher. :tortue:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible