🚮 Tour de France 2025

Vinggo :hoho:

OH LA CHUTE DE POGACAR

Il va perdre 20-30 secondes on dirait !

EDIT : le peloton attend c’est beau !

Les commentateurs de RMC (
) sont furaxs de ce geste de fair-play

2 « J'aime »

Alors que ça arrive souvent sur ce genre de chutes

on notera aussi le superbe plaquage contre les barriĂšres + le soulevĂ© dans la foule directement dans les bras d’un gendarme. Bravo monsieur.

Par contre courir en plein milieu du sprint alors que le mec Ă©tait 15 mĂštres derriĂšre c’était pas trĂšs intelligent

1 « J'aime »

Encore un pro Palestine :sac:

TrĂšs fort Abrahamsen parce qu’il a clairement plus donnĂ© que Schmid tout le long, surtout Ă  la fin.

1 « J'aime »

Toulouse=rugby=plaquage

Tom Cruise Bagarre GIF by Mission: Impossible

1 « J'aime »

Je pense qu’il (le mec de l’organisation) s’est vu beaucoup plus athlĂ©tique qu’en rĂ©alitĂ©. :hoho:
Son retour de l’autre cĂŽtĂ© des barriĂšres n’était pas fameux.

Ah la chute peut jouer demain.
On verra l’attitude de Pogacar

On doit s’arrĂȘter Ă  chaque chute ? Ou c’est juste parce que c’est Pogacar?

C’est trĂšs trĂšs trĂšs souvent le cas, pourquoi certains font comme si c’était la premiĂšre fois qu’ils regardaient du vĂ©lo :no:

Le braquet de Abrahamsen

J’aimerais pas ĂȘtre les pĂ©dales :hamon3:

C’est un fait de course, pas besoin de l’attendre forcĂ©ment. Je sais bien que ça arrive souvent qu’on attende.

C’est dommage de ne pas saluer un moment de fair-play. Si encore la chute Ă©tait sa propre faute mais ce n’est mĂȘme pas le cas, il se fait couper la route par Johannessen qui tape sa roue avant.

1 « J'aime »

Ce n’est pas du fait play ils ont juste peur de se faire dĂ©molir par le slovĂšne si il est en colĂšre demain car ils ne l’ont pas attendu. :sac:

Perso ça me fait chier ce genre de choses. Tu tombes quand la course est lancĂ©e tu te dĂ©merdes. Hormis cas spĂ©ciaux genre c’est un spectateur ou une moto qui fait tomber le coureur. Et encore si ça arrive a un Ă©quipier jamais le peloton stoppe. Ou mĂȘme un second leader d’équipe.

1 « J'aime »

Donc au foot si un joueur se blesse on s’en fou ça joue ?

1 « J'aime »

Oui c’est Ă  l’arbitre de stopper le jeu. Ce fut toujours comme ça au rugby et il n’y a jamais eu de soucis. Et mĂȘme ils se font soigner sur le terrain sans stopper le jeu et y a 0 soucis.

Il valait mieux qu’ils s’arrĂȘtent les mecs :hoho:
Car un Pogacar fùché sur Hautacam, ça te plie le Tour en dix kilomÚtres !