Il est propre Remco il est lĂ , au train.
Pogacar dans hautacam
Pratiquement la minute..
Finalement cest le bagarre pour la troisiÚme place qui sera intéressante à regarder.
Dommage pour RB quand mĂȘme ils ont un gros duo cette annĂ©e mais vla les deux mutants devant
TrĂšs fort le petit Onley
AprĂšs un bon Tour de Suisse, il confirme bien !
Pas la peine de mettre un clm de cote au final. Il se le font tout seul deja aujourdâhui
Remco doit absolument ĂȘtre transfĂ©rĂ©, il lui faut une equipe avec lui
Red Bull.
Lipowitz, câest fort aussi.
Sinon câest Oscar Only? Il a pas de nom de famille?
Mais Vingo perd du terrain sur Lipo en vrai, il est trĂšs fort lâallemand lĂ
Moi je le dis depuis le dĂ©but, Visma a dĂ©raillĂ© car le vrai leader, ce nâĂ©tait pas Vinge, mais Jorgenson.
Mais comme il fut lĂąchĂ© sans raison apparente, toute la stratĂ©gie est tombĂ©e Ă lâeau. Lâogre Ă deux tĂȘtes se retrouve ce soir dĂ©capitĂ©.
Heu a quoi lui servirait ses équipiers quand il fut laché au 51Úme kilomÚtre.
Il nâest pas au niveau des monstres et il est mĂȘme devancĂ© par des Roglic et compagnie. Faudrait peut-ĂȘtre arrĂȘter dâespĂ©rer quâil sera un favori Ă la victoire. Il jouera du top 5 mais pas plus tant que tu auras ces deux lĂ .
Il revient sur Roglic, mĂȘme avec le crĂ©tin qui lui a balancĂ© son drapeau Ă la figure
Il est Ă 3 minutes de Pogacar et 1min30 de Vingegaard. Il est au niveau du reste du monde. Je vois pas pourquoi on le met au dessus au niveau des deux monstres il en est loin. Et mĂȘme avec les meilleurs Ă©quipiers ça rattrape pas cet Ă©cart. Ou alors faut quâil change de structure et Ă voir les mĂ©thodes dâentrainement (dopage ). Et il aura peut-ĂȘtre une chance.
Qui dit ça ? A part sur un chrono plat, il ne peut jamais les battre
Alors pas toi possiblement mais il fait toujours parti des 3 favoris au tour dans les mĂ©dias alors quâil ne peux pas rivaliser hĂ©las pour lui.
AprĂšs câest pas une honte. Je pense que quelques annĂ©es avant il jouait la gagne avant que Visma et UAE tuent le game.
Si Lipo part plus tĂŽt il rattrape Jonas, au lieu de rester avec Primoz
Le Tour est pas fini