Peut-ĂȘtre Kuss va revenir dans la descente si il nâa pas totalement explosĂ©
Pas lâair dâĂȘtre the plan
Il est a 2"30 et il ramĂšnerais yates narvaez et soler. Câest pas vraiment optimal de revenir
Je le voyais moins loin quand jâai dit ça je me disait quâil Ă©tait peut ĂȘtre pas loin du maillot blanc.
AprÚs a voir ce que ça donnera. Je pense que ça va finir sur une victoire du slovÚne tout ça
Ils foutent quoi visma?
Ils ont abandonné leur projet?
Jâimagine que lâidĂ©e câest que Jorgensen prenne de lâavance pour faire un relais aprĂšs attaque de Vingegaard au pied de la derniĂšre montĂ©e, plutĂŽt que de rouler seul toute la vallĂ©e et de pas pouvoir suivre sur les premiĂšres rampes.
Ou alors lâamĂ©ricain a sa carte pour jouer lâĂ©tape
Vinge, il est perdu sans Ă©quipier(s), câest fou.
Il a zĂ©ro stratĂ©gie en coureur esseulĂ©, ça sert de fou Ă Pogi pour lâemmener sur un plateau.
Avec autant de retard sur les gars de devant ça sert a rien je pense. Ils visent lâĂ©tape du coup⊠Bref si câĂ©tait ça car ils nâont plus dâespoir de lĂącher Pogacar aprĂšs le col de la madeleine bah jâavoue ĂȘtre déçu
Câest trĂšs bien jouĂ© de la Visma dâenvoyer Jorgenson, si Vingegaard arrive Ă lĂącher Pogacar dans le dernier col ils auront un relais pour la fin
Si
Ben oui mais ça sert Ă quoi de garder Jorgenson dans ce groupe au juste ? Câest pas lâamĂ©ricain qui va lĂącher Pogacar Ă la pedale de toute façon
Ouais et laisser toute lâĂ©quipe de Pogacar revenir ça sert a quoi aussi et le laisser rĂ©cupĂ©rer comme ça?
Ok ils sont encore loin je les pensais pas a 1min30
Ben lĂ Visma rĂ©cupĂšre des Ă©quipiers aussi et câest Kuss le meilleur du groupe dâaprĂšs ce quâon a vu dans le col de la Madeleine.
Gall il doit tellement avoir le seum
Bref on verra bien mais je reste dubitatif de la stratĂ©gie. AprĂšs bien jouĂ© a eux si ils y arrivent mais sincĂšrement Ă mes yeux tout ce quâils ont fait sur le col prĂ©cĂ©dent nâa servi Ă rien en faisant ça. Tu annules tout le travail que tu as fait avant.
AprÚs, tout dépend des sensations de Vinge aussi.
Il a peut ĂȘtre pas les sensations quâil voulait.
Ah le fameux train de la POST NL
Ils ont laisse 4min quand meme. Ca fait beaucoup dâavance pour JorgensonâŠ
A partir du moment oĂč Pogacar Ă©tait dans les roues Ă la fin du Col, dans tous les cas ça nâa « servi Ă rien »
Je vois pas trop ce que tu penses que Visma peut faire si on reste dans ce petit groupe, câest emmenĂ© Pogacar sur un plateau vers la victoire.
LĂ pour moi Visma va refaire le mĂȘme coup que la Madeleine : Yates et Kuss vont rouler trĂšs fort et Jorgenson va servir de relais plus haut. Vingo va placer 2 ou 3 attaques et on verra si ça marche.
3:30 dans une montĂ©e aussi longue câest franchement pas incroyable ça peut aller vite