🚮 Tour de France 2025

Peut-ĂȘtre Kuss va revenir dans la descente si il n’a pas totalement explosĂ©

Pas l’air d’ĂȘtre the plan

Il est a 2"30 et il ramùnerais yates narvaez et soler. C’est pas vraiment optimal de revenir

Je le voyais moins loin quand j’ai dit ça je me disait qu’il Ă©tait peut ĂȘtre pas loin du maillot blanc.
AprÚs a voir ce que ça donnera. Je pense que ça va finir sur une victoire du slovÚne tout ça

Ils foutent quoi visma?
Ils ont abandonné leur projet?

J’imagine que l’idĂ©e c’est que Jorgensen prenne de l’avance pour faire un relais aprĂšs attaque de Vingegaard au pied de la derniĂšre montĂ©e, plutĂŽt que de rouler seul toute la vallĂ©e et de pas pouvoir suivre sur les premiĂšres rampes.
Ou alors l’amĂ©ricain a sa carte pour jouer l’étape

Vinge, il est perdu sans Ă©quipier(s), c’est fou.
Il a zĂ©ro stratĂ©gie en coureur esseulĂ©, ça sert de fou Ă  Pogi pour l’emmener sur un plateau.

1 « J'aime »

Avec autant de retard sur les gars de devant ça sert a rien je pense. Ils visent l’étape du coup
 Bref si c’était ça car ils n’ont plus d’espoir de lĂącher Pogacar aprĂšs le col de la madeleine bah j’avoue ĂȘtre déçu

C’est trĂšs bien jouĂ© de la Visma d’envoyer Jorgenson, si Vingegaard arrive Ă  lĂącher Pogacar dans le dernier col ils auront un relais pour la fin

Si

Ben oui mais ça sert Ă  quoi de garder Jorgenson dans ce groupe au juste ? C’est pas l’amĂ©ricain qui va lĂącher Pogacar Ă  la pedale de toute façon

Ouais et laisser toute l’équipe de Pogacar revenir ça sert a quoi aussi et le laisser rĂ©cupĂ©rer comme ça?

Ok ils sont encore loin je les pensais pas a 1min30

Ben lĂ  Visma rĂ©cupĂšre des Ă©quipiers aussi et c’est Kuss le meilleur du groupe d’aprĂšs ce qu’on a vu dans le col de la Madeleine.

Gall il doit tellement avoir le seum

Bref on verra bien mais je reste dubitatif de la stratĂ©gie. AprĂšs bien jouĂ© a eux si ils y arrivent mais sincĂšrement Ă  mes yeux tout ce qu’ils ont fait sur le col prĂ©cĂ©dent n’a servi Ă  rien en faisant ça. Tu annules tout le travail que tu as fait avant.

AprÚs, tout dépend des sensations de Vinge aussi.
Il a peut ĂȘtre pas les sensations qu’il voulait.

Ah le fameux train de la POST NL

Ils ont laisse 4min quand meme. Ca fait beaucoup d’avance pour Jorgenson

A partir du moment oĂč Pogacar Ă©tait dans les roues Ă  la fin du Col, dans tous les cas ça n’a « servi Ă  rien »

Je vois pas trop ce que tu penses que Visma peut faire si on reste dans ce petit groupe, c’est emmenĂ© Pogacar sur un plateau vers la victoire.

LĂ  pour moi Visma va refaire le mĂȘme coup que la Madeleine : Yates et Kuss vont rouler trĂšs fort et Jorgenson va servir de relais plus haut. Vingo va placer 2 ou 3 attaques et on verra si ça marche.

3:30 dans une montĂ©e aussi longue c’est franchement pas incroyable ça peut aller vite :calm: