🚮 Tour de France 2025

Tout ça pour ça Jorgenson :hihi:

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend de ce qu’il fait.
S’il se dĂ©croche pour rentrer direct dans le groupe maillot jaune c’est idiot.
S’il dĂ©cide de juste gĂ©rer son rythme et d’en garder un bon coup pour Vingo, ça s’entend largement comme choix.

Grosse stratégie Jorgenson :clap2:

Magnifique :hoho:

Vingegaard n’avait peut ĂȘtre pas les jambes pour attaquer d’aussi loin, c’est bien tentĂ© par la Visma.

Alors c’est peut-ĂȘtre ça oui.
On va voir vite fait vu que uae se met a rouler

Pogi qui va tuer le game.

On s’ennuie non?

Non :no:

Bravo Ben !

Vingegaard a abdiquĂ© aujourd’hui

0 attaque dans la Loze

C’est pas grave on a un super numĂ©ro de Ben O’Connor on se rĂ©gale.

Ils sont cuits derriĂšre.

Pogacar de nouveau trop fort pour les autres

Aprùs on s’en doutait tous un peu hein

On pouvait difficilement espĂ©rer plus fou que de voir le duo Pogacar/Vingegaard s’isoler du peloton Ă  70 km de l’arrivĂ©e, ensuite il y a pas eu d’écarts mais je prĂ©fĂšre ça aux Ă©tapes calibrĂ©es oĂč chaque Ă©quipier passe ses relais pour une explication sur le dernier col.
Sans compter que la victoire de l’échapĂ©e en roublardise Ă©tait aussi sympa

1 « J'aime »

https://x.com/legruppetto/status/1948408146403176896?s=46

Le fou du bus

Si ça se trouve leur plan depuis le dĂ©but c’est de faire une embuscade sur le dernier passage de la rue Lepic qui lui ferait perdre 5 minutes :smart:

1 « J'aime »

Je suis de ton avis, j’ai pas compris la fin de la course sur le moment avec jorgenson car ils ont couru comme si il Ă©tait une menace pour Pogacar alors qu’il s’en balec. De mon point de vue si tu voulais jouer la gagne d’étape au pire tu la jouais avec vingegaard mĂȘme si tu avais le risque de perdre sur Pogacar. Mais bref le danois n’avait pas la force sans doute pour le faire et ils ont tentĂ© autrement mais ça reste dĂ©cevant. Car bon ils sont sympa les Ă©quipiers et forts mais ils ont tout donnĂ© dans la Madeleine ils n’allaient pas refaire la mĂȘme sur le dernier col ils n’avaient plus rien.

ça change strictement rien du coup Ă  ce qu’ils ont fait, dans tous les cas ça s’est terminĂ© en Pogi vs Vingo