Tout ça pour ça Jorgenson
Ăa dĂ©pend de ce quâil fait.
Sâil se dĂ©croche pour rentrer direct dans le groupe maillot jaune câest idiot.
Sâil dĂ©cide de juste gĂ©rer son rythme et dâen garder un bon coup pour Vingo, ça sâentend largement comme choix.
Grosse stratégie Jorgenson
Magnifique
Vingegaard nâavait peut ĂȘtre pas les jambes pour attaquer dâaussi loin, câest bien tentĂ© par la Visma.
Alors câest peut-ĂȘtre ça oui.
On va voir vite fait vu que uae se met a rouler
Pogi qui va tuer le game.
On sâennuie non?
Non
Bravo Ben !
Vingegaard a abdiquĂ© aujourdâhui
0 attaque dans la LozeâŠ
Câest pas grave on a un super numĂ©ro de Ben OâConnor on se rĂ©gale.
Ils sont cuits derriĂšre.
Pogacar de nouveau trop fort pour les autres
AprĂšs on sâen doutait tous un peu hein
On pouvait difficilement espĂ©rer plus fou que de voir le duo Pogacar/Vingegaard sâisoler du peloton Ă 70 km de lâarrivĂ©e, ensuite il y a pas eu dâĂ©carts mais je prĂ©fĂšre ça aux Ă©tapes calibrĂ©es oĂč chaque Ă©quipier passe ses relais pour une explication sur le dernier col.
Sans compter que la victoire de lâĂ©chapĂ©e en roublardise Ă©tait aussi sympa
Si ça se trouve leur plan depuis le dĂ©but câest de faire une embuscade sur le dernier passage de la rue Lepic qui lui ferait perdre 5 minutes
Je suis de ton avis, jâai pas compris la fin de la course sur le moment avec jorgenson car ils ont couru comme si il Ă©tait une menace pour Pogacar alors quâil sâen balec. De mon point de vue si tu voulais jouer la gagne dâĂ©tape au pire tu la jouais avec vingegaard mĂȘme si tu avais le risque de perdre sur Pogacar. Mais bref le danois nâavait pas la force sans doute pour le faire et ils ont tentĂ© autrement mais ça reste dĂ©cevant. Car bon ils sont sympa les Ă©quipiers et forts mais ils ont tout donnĂ© dans la Madeleine ils nâallaient pas refaire la mĂȘme sur le dernier col ils nâavaient plus rien.
ça change strictement rien du coup Ă ce quâils ont fait, dans tous les cas ça sâest terminĂ© en Pogi vs Vingo