monz
Juillet 25, 2025, 6:50
522
Au delĂ du fait que Pogacar nâa pas dâintĂ©rĂȘt Ă aller chercher la victoire aujourdâhui, je ne suis mĂȘme pas certain quâil ait les jambes pour y aller.
Il paraissait pas aussi facile que dâautres jours jâai trouvĂ©. Sur la ligne il se fait bouger par un mec de la sĂ©curitĂ©, il a failli tomber sans avoir le rĂ©flexe de lâĂ©viter.
Quand deux fois il cherche Ă attaquer sans la montĂ©e vers La Plagne, il ne distance pas vraiment Vingegaard. Je pense que mĂȘme pour lui les efforts commencent Ă peser.
Et jâimagine que gagner la derniĂšre Ă©tape avec Montmartre avec les Champs-ElysĂ©es doit trotter dans un coin de sa tĂȘte et quâil garde quelques forces pour ne serait pas Ă©tonnant.
1 « J'aime »
Aujourdâhui câest Ă Vingegaard de rouler pour lâĂ©tape, pas Ă Pogacar.
Sativa
Juillet 25, 2025, 8:39
524
Il pense aussi Ă la suite de la saison ça se voit sur cette troisiĂšme semaine quâil nâest pas Ă bloc complet, il en garde pour les classiques de fin de saison et les Mondiaux. Ou mĂȘme la Vuelta mĂȘme si sa participation commence Ă ĂȘtre vraiment remise en question.
Vingegaard sur la troisiĂšme semaine il a eu son niveau de mutant des derniĂšres annĂ©es je trouve aussi fou de le critiquer autant. Les 3 violentes attaques dans le Ventoux câĂ©tait ahurissant, jâai hallucinĂ© perso de voir ça.
Sativa
Juillet 25, 2025, 8:40
525
Mais il en avait pas les moyens, ni son Ă©quipe, câĂ©tait assez Ă©vident je trouve.
Quand tâes Ă 2 km du but franchement quel intĂ©rĂȘt dâĂȘtre dans la roue ? Tu donnes tout et tu vois oĂč tu finis, au pire tu repĂšres 30 secondes
1 « J'aime »
Je me garde bien de partager mon avis depuis longtemps ici mais néanmoins : la fatigue semble trÚs présente, premiÚre fois que je vois 2 leaders sans plus aucun équipier si loin du but : les mecs sont cuits de chez cuits, incroyable.
1 « J'aime »
Sativa
Juillet 25, 2025, 8:49
528
Peut-ĂȘtre que tu nâes juste pas en mesure de passer devant. Câest pas simple de passer devant quelquâun qui imprime le tempo en montagne, sâil nâa pas les ressources ça sert Ă rien.
Duxe
Juillet 25, 2025, 11:09
529
Le moment le plus palpitant de lâetape:
1 « J'aime »
Duxe
Juillet 26, 2025, 1:39
530
Totalement dâaccord sinon. Tout le monde est cramax. Meme pogi et vingo. Yâa que Wellens qui ete la aujourdâhui.
Roglic il a debranché aussi, 3 places de perdu au GC
Effectivement on peut que faire des suppositions on sait pas ce quâils ont de leurs jambes. Mais ce quâon voit câest un Vingegaard qui Ă©choue Ă 2 secondes de la victoire alors quâil a laissĂ© Pogacar qui laissait revenir de derriĂšre puis Lipowiz faire le tempo, avant de sprinter. Donc ila lâair dâavoir roulĂ© en dessous de son tempo, donc il avait Ă priori de quoi revenir sur la tĂȘte. Il a prĂ©fĂ©rĂ© laisser faire
20100
Juillet 26, 2025, 1:59
533
Terrible la chute de GrĂ©goireâŠ
20100
Juillet 26, 2025, 3:15
534
Alors que le Tour de France retrouve Pontarlier samedi, sa derniĂšre venue, en 2001, avait donnĂ© lieu Ă une journĂ©e dingue, au cours de laquelle quatorze Ă©chappĂ©s s'Ă©taient jouĂ© la gagne. Le reste des coureurs avait terminĂ© hors dĂ©lais, avant d'ĂȘtre...
@Alex tu as ça par hasard ?
Irons
Juillet 26, 2025, 4:34
536
1 « J'aime »
Sativa
Juillet 27, 2025, 11:09
539
Ben Healy supercombatif. Sans surprise.
Pogacar, la chute, fracture du bassin et il finit par lâĂ©tape.
Sativa
Juillet 27, 2025, 5:06
541
Câest un miracle si yâa pas une chute