TOURNOI : Pokémon Go Rivals !

Pokemon Go Rivals


Amis de la franchise aux monstres de poche, joueurs plus ou moins réguliers sur GO ou bien simple badauds curieux, approchez pour prendre connaissance de la tenue du premier tournoi Pokémon Go sur Iunctis !

Le principe ? Le tirage au sort d’un tableau d’affrontements comme on pouvait le voir dans l’anime Pokémon jadis (nostalgie) et la tenue de combats épiques avec qualification du vainqueur pour le tour suivant jusqu’à couronner notre premier champion !

Intéressé pour faire partie de l’aventure ? Inscrivez-vous !


Règlement de la 1ère Edition :

• Les combats se dérouleront sur le format de la LIGUE SUPER : 1500 PC max par Pokémon.
• Les Pokémons Légendaires sont INTERDITS.
• Les Pokémons Chanceux, Fabuleux, Obscurs et Purifiés sont AUTORISES.
• Chaque participant ne pourra utiliser que 6 Pokémons qu’il devra inscrire préalablement au début du tournoi.
• Un participant ne pourra pas inscrire DEUX FOIS le même Pokémon mais pourra inscrire plusieurs Pokémon de la même lignée d’évolution (Je ne peux pas inscrire deux Raflésia mais je peux inscrire un Raflésia et un Joliflor).
• Chaque combat se joue au meilleur des cinq matchs, c’est-à-dire que le premier participant qui gagne trois matchs remporte la série.
• Au début de chaque série, le participant choisit 3 Pokémons parmi ses 6 inscrits pour composer son équipe.
• Un participant ne peut remplacer que 2 Pokémons de son équipe entre deux manches d’une même série.
• Le participant est libre de choisir n’importe lequel de ses 3 Pokémons pour débutter le combat à chaque manche.


A vos claviers et vos smartphones… !

10 « J'aime »

Evidemment, le règlement est sujet à évolution avant le début du Tournoi sur suggestion ;)

Idée travaillée sur le What’App Go de la communauté, me lâchez pas les mecs :no:

3 « J'aime »

happy ash ketchum GIF

1 « J'aime »

happy pokemon GIF

1 « J'aime »

pokemon GIF

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Happy Tears Smile GIF

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

J’imagine que ça veut dire que je vous inscrit tous les six :sac:

5 « J'aime »

Madame m’a dit de t’envoyer ça (je pense qu’elle veut participer aussi :hoho: ) :

sad television GIF

2 « J'aime »

Ah mais si vous avez des connaissances qui veulent participer j’ai rien contre perso ! Faudra juste faire tourner les codes amis et balancer les infos niveau réglement et organisation quand tout sera calé !

1 « J'aime »

Bon du coup je suis chaud même si je promets rien :sac:

3 « J'aime »

Les inscriptions sont donc closes ! Félicitations aux courageux qui vont prendre part aux joutes !

Les participants seront donc :

Merci aux participants de me faire parvenir le liste de 6 Pokémons inscrits pour le tournoi (MP, Whatsapp, Pigeon Voyageur ou Colissimo no Densetsu).

Tirage au sort sur un schéma Quart, Demi, Finale à venir.

Si des réclamations sont à faire sur le réglement de la compétition, que ce soit fait maintenant ou bien que les participants se taisent à jamais !

:sac:

6 « J'aime »

Chers amis et participants émérites, le tirage au sort à livré on verdict ! Le tableau du tournoi est donc le suivant :

Plus que quelques teams de 6 à recevoir et les joutes glorieuses pourront commencer !

Si vous avez toujours des points de règlement à discuter, last chance.

8 « J'aime »

Les règles n’ayant pas été discutées -et mon léger temps libre me permettant de finaliser un truc pas trop dégueulasse- je déclare ouvert le Premier Tour du Grand Tournoi Pokémon Go Rivals d’Iunctis !

Pour un dernier point réglement, voir le premier post du topic ! On compte sur la diligence et le fair play de tous pour bien le respecter :D

Les différents protagonistes de la glorieuses épreuve ayant transmis leurs équipes, un point sur les affiches et sur les Pokémons qu’elles impliqueront :


VS

VS

VS

VS


Maintenant… A vous de jouer !

La date buttoir pour la fin du premier tour est fixée à Dimanche 02 Mai 20h ! Vous avez jusqu’à cette heure pour livrer vos affrontements. Les vainqueurs seront qualifiés pour le tour suivant qui se déroulera, très probablement, dans la foulée !

Je vous laisse le soin de vous contacter comme vous le souhaiter pour convenir des horaires comme des dates de vos combats. Je pense qu’on est large pour les mener à bien :D

Bonne chance à tous et si vous voulez lâcher un petit resumé de vos affrontements… N’hésitez pas !

8 « J'aime »

Petite boule au ventre… Merci @Potaval pour l’organisation !

2 « J'aime »

C’est mon plaisir !

3 « J'aime »

GG pour le taff fait ! Allez on a plus qu’à jouer. :fire:

2 « J'aime »

Pour prévenir que suite à difficultés techniques, la date est repoussée pour que tout le monde ait le temps de faire son combat.

Je crois qu’il y a déjà des résultats mais… Je vous laisse les annoncer parce que je les ai oubliés :hoho:

2 « J'aime »

3-1 !

Et bravo à @Groot :obama3:

4 « J'aime »