Transferts (été 2017)

Rayon grosse rumeur : L’inter prépare une offre de 70M€ pour Belotti. Icardi va donc partir si ça se confirme (même si ça ne se confirme pas vu la relation qu’il a avec les supporters je ne le vois pas rester). Reste à savoir où maintenant.

Ederson est revenu à Lisbonne pour finaliser des bricoles personnelles. Il a dit à la presse, présente à l’aéroport, qu’il était heureux pour cette nouvelle étape et que les premières sensations étaient bonnes. On parle d’un transfert de 40M€ (seulement :no: ) :mott:

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Source: l’Equipe

@Opie Morata aurait refusé Milan à cause de la Juve, Manchester aurait fait une offre de 60 M€ que le Real a refusé. Ils en veulent 90.

Tant pis, du coup on prendra Belotti :heart:

Et le second meilleur buteur du National à signé à Valenciennes. C’est con parce que son club montait aussi …

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon je sais pas trop où foutre ça mais la fédération de foot chinoise a mis en place une nouvelle mesure pour freiner les achats monstrueux des clubs.

La mesure est la suivante : Tout club qui présente des résultats financiers négatifs ne pourra pas recruter des joueurs étranger pour + de 6M€ et ne pourra pas débourser + de 2,6M€ pour un joueur chinois.

L’info est en portugais je la colle quand même ici : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=677578

1 « J'aime »

Ça vient d’où d’ailleurs ce délire des sommes monstrueuses sorties par les clubs chinois ?
Les propriétaires sont des milliardaires qui s’ennuient ? Y a une volonté du pays (à priori non) qui donne des avantages fiscaux aux clubs ?

Non mais le gouvernement souhaitait démocratiser le foot pour le sortir de son marasme. Ils ont notamment rendu obligatoire l’apprentissage du foot dans les écoles. J’crois qu’ils veulent devenir n°1 avant 2050.

Quelqu’un sait ce que vaut Mathias Serin ? Il est prêté par Angers à Dunkerque.

1 « J'aime »

Le marché anglais :hollande:

1 « J'aime »