Transferts (été 2017)

Le marché des gardiens Anglais surtout quand ils sont bons encore plus rare :imbos:

Il y en a des bons désormais (Hart, Pickford, Forster, Heaton) :hautain:

Voire Butland

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu appelles par “bons” ?

Qui n’ont pas à rougir de la comparaison avec d’autres.

Jordan Pickford, il a eu le désavantage de tomber dans une équipe à la dérive, mais sa saison reste très convaincante pour un gardien de son âge. Sans lui, il est probable que Sunderland termine la saison avec moins de points et pourtant, c’était difficile. Il faut saluer qu’il a quand même bien tenu la baraque toute la saison, pas évident quand il est le seul défenseur.

Fraser Forster aussi avec Southampton, il fait des matchs intéressants, il ne lui manque qu’une expérience dans la plus grande compétition internationale afin de statuer vraiment son niveau, mais il a du potentiel.

Tom Heaton pareil, il tombe à Burnley, dans une équipe qui encaisse mais ses prestations sont bonnes, il a sauvé son équipe plusieurs fois cette année, il est dans une bonne dynamique, même si on retient que le nombre de buts encaissé cette saison.

Joe Hart c’est différent, il est dans une situation similaire à Sirigu pour moi, en difficulté dans son club, non désiré, avec un prêt raté au Torino mais il avait montré de très bonnes choses avant. Je lis ici ou la qu’il va être prêté avec OA à West Ham. Dans un club comme le notre, sans pression et avec de la confiance, on risque de retrouver un très bon gardien.

Je ne compare pas avec Neuer, Lloris, De Gea ou Buffon, mais ça reste de bons gardiens.

1 « J'aime »

Forster est celui que je trouve le plus inconstant. J’ai vu certains matchs des Saints où il est impressionnant dans ses arrêts et d’autres où il passe totalement tout au travers, et encaisse des buts alors que la situation n’est pas dangereuse.

On a d’ailleurs reproché en Angleterre à Puel de ne pas le mettre assez en confiance et de ne pas lui donner assez de responsabilités. La fracture s’est opérée à ce moment-là, quand il a voulu avoir un nouveau gardien cet hiver et n’a pas obtenu gain de cause.

:fishy:

1 « J'aime »

C’est fou l’accueil dans ce pays, on parle de Dirar et Valbuena quoi :pasrire:.

2 « J'aime »

là il y a plus de doute possible c’est un touriste entrain de ce faire un tour du monde






Ça parle de Giggs à Southampton.

Ça parle de Cristiano Ronaldo au PSG.

:trump:

Southampton qui explique le renvoi de Puel pour insuffisance de résultats, gestion avec les cadres difficiles et par la volonté de franchir un cap en faisant appel à un coach ayant un vécu et un palmarès sur la scène internationale. Et ils parlent de Giggs…

:ztfsaispas:

1 « J'aime »

Dani Alves vers Manchester City.

Gonzalo Higauin a posté une vidéo d’adieu pour Dani sur instagram (vidéo supprimé).