Transferts (hiver 2016)

Comme à l’OM piquer dans la caisse :berlusconi:

1 « J'aime »

Ok j’avais pas vu et même si osef d’Angers et encore plus de Butelle

Bonjour l’ambition :bubbles:

Butelle a toujours eu des choix bizarres alors que son talent était parmi les plus grands de sa génération

J’irais pas aussi loin que toi, mais je visais surtout le club quoi !

Ils font un début de saison de fou (avec bcp de réussite franchement) et vendent leurs meilleurs joueurs comme ça en plein mois d’hiver alors que la saison est encore longue et que le marché des transferts de cet été aurait sans doute fait encore plus monter sa valeur (était il en fin de contrat? et encore ça se justifie difficilement)

Bah ça, c’est de la gestion à la petite semelle de ces clubs qui font l’ascenseur entre la première et deuxième division. Ils n’arrivent pas à capitaliser leur succès et bradent à perte.

Alex avait posté un article sympa qui expliquait les raisons de ce départ sur le Topic d’Angers :

Je ne savais même pas qu’Angers avait son propre topic :sarko4:

Quand tu lis l’interview tu n’as pas beaucoup plus de réponses par contre,… Butelle trouve que c’est un choix sportif (la JUPILER LEAGUE hein) et le club pense faire une bonne affaire en vendant un de ses pilliers pour 1M€.

Une belle brochette de losers en somme…

Je pense qu’il va plus s’éclater à Bruges qu’à Angers. Bon c’est un peu dommage pour cette fin de saison qui était alléchante en France (pour eux), mais en Belgique il va jouer le titre chaque année, pourquoi pas la LDC, franchement y’a pas photo…

1 « J'aime »

Comme dit Queen en plus des arguments du salaire augmenté et l’apport d’1M€ à Angers y a aussi le fait de pouvoir jouer le titre dans le championnat et jouer la LDC c’est loin d’être négligeable surtout quand t’as 31 ans. ^^

1 « J'aime »

Inconnu au bataillon :zemmour:

Quasiment le prix de Payet

http://storage.akamai.coub.com/get/b8/p/coub/simple/cw_gif_big/699b371ed22/3587e502007a15ed4d2dd/1411773604_1400866770_1crgaik_1srpp.gif

3 « J'aime »

C’est bien connu que Marseille fut généreux avec West Ham sur Dimitri :adrian:

C’est surtout hallucinant les tarifs anglais, quand on voit que Saivet va sans doute partir pour 6M à Newcastle, international, plusieurs saisons dans l’élite…en France on vend mal généralement et à Bordeaux encore pire

2 « J'aime »

C’est le genre de joueur qui peut devenir très bon en Angleterre en plus. Mais bon Newcastle quoi …

C’est un très bon club avec des bonnes infrastructures et un public meilleur que l’intégralité de la L1

Je vois pas à quoi Saivet peut prétendre qui vaille mieux que Ncl

A priori pour Saivet se serait 10M de livres soit environ 13M d’euros, se semble plus cohérent avec le marché anglais. Au delà du défenseur central, de l’arrière droit et du 6 dont on a besoin, une arrivée qui me ferait réellement plaisir serait celle de Morgan Sanson

Non

Si. Ils sont tout le temps, up and down, championship ou relégation. Ils vivent pour leur toon army.

Newcastle remplit un stade de 50 000 places chaque we, la ville a 300k personnes avec une part énorme d’étudiants.

Gerland remplit même pas son stade, Lille j’en parle même pas. Et Ncl, eux, à part dans Goal ils ont pas souvent vu le Real

Bref bref…

2 « J'aime »

Ah et genre Sainté est même pas dans ta liste?