Transferts (hiver 2016)

Ok c’est un journal bidon mais on sait jamais :mais:

http://www.journaux.fr/le-foot-gazette-des-transferts_football_sport_129506.html

Faut vraiment qu’on garde Digne… Maxwell n’est pas éternel et je pense que Digne aura énormément de temps de jeu cette saison :confused:

Oui mais il veut partir

Qu’ils le prêtent un saison pour qu’il ai du temps de jeu, c’st peut être pas une mauvaise solution.

1 « J'aime »

Si Bedimo part ça serait le remplaçant idéal. :smiley:

Petite synthèse du jour sur L’Equipe.fr

  • Levin Kurzawa est suivi par l"Atletico Madrid

  • Alexys Romao pourrait prolonger son contrat d’un an.

  • Alexis Delort devrait rapidement rejoindre Montpellier (pour remplacer Barrios partant).

  • Zulte Waregem se fait prêter Abdou Diallo (Monaco).

  • Lasse Nielsen (La Gantoise) pourrait venir à Nantes remplacer Kian Hansen parti à Midjylland.

Les 3 clubs intéressés pour Briand sont:
Nantes, Lille et Sainte

Mais comme je sens comme va se le coltiner à Sainté… Briand/KMP FTW tkt

Bon je déteste ce joueur, vraiment, il est trop maladroit. Mais bon à Nantes il ferait pas tâche du tout, je le prends volontiers, ça pourra faire chier pas mal de rennais haha

Oui parce-qui à jouer à rennes #aller Nantes

Donc dans ce cas là il ira à Lille vu qu’il a joué à Lyon :wink:

Je vous donne Briand avec plaisir :smile:

Darren Bent signe à Derby County

Libre de tout contrat depuis ce matin, Darren Bent s’engage à Derby County pour 4 saisons.




Van der Vaart signe ce lundi

A 32 ans, Rafael van der Vaart arrive en fin de contrat avec Hambourg et signe au Betis tout juste promu.

http://www.sports.fr/football/transferts/scans/betis-van-der-vaart-signe-ce-lundi-1254672/


Diego Forlan quitte le Cerezo Osaka

Diego Forlan âgé de 36 ans a annoncé ne pas prolonger son contrat du club japonais.

Lucio au FC Goa

A 37 ans, l’ancien défenseur de l’Inter Milan a signé dans le championnat indien sous les conseils de Zico.




Nicolas Anelka va rejouer en Inde, au Mumbaï City FC

Comme l’an dernier, l’attaquant français de 36 ans jouera une 2ème saison en Inde.



Le délire de l’Inde continue. :aulas3:

Harry Rekdnapp annonce Ayew à Swansea sur Twitter

[quote=“Stevy, post:34, topic:411, full:true”]
A 37 ans, l’ancien défenseur de l’Inter Milan a singé dans le championnat indien[/quote]

:singe1:

1 « J'aime »

:hoho:

Van der Vaart il a perdu tout son level ou quoi ? Pour signer chez un promu :ztfpoker:

Il veut jouer avec Kadir :sac:

Anthony Réveillère quitte Sunderland

Âgé de 35 ans, le défenseur français ne sera pas prolongé à Sunderland.




Paul Le Guen quitte la sélection d’Oman et rejoint les Emirats

Paul Le Guen a décidé de quitter la sélection d’Oman pour rejoindre le club Emirats d’Al-Wahda.

Zlatan met fin à la rumeur Milan AC