Transferts (hiver 2017)

Ce sujet est dédié aux infos & rumeurs des transferts de l’hiver de la saison 2017-2018 !

1 « J'aime »

1er transfert du Topic :

Arana à Séville, c’est fait

Nous vous en parlions mercredi, c’est désormais officiel, Guilherme Arana va rejoindre Séville en janvier prochain. Le club andalou a confirmé avoir trouvé un accord de principe avec le Corinthians pour la venue du prometteur latéral gauche brésilien de 20 ans. S’il passe avec succès la visite médicale, Arana signera dans la foulée jusqu’en juin 2022 avec le club andalou. Selon EstadioDeportivo, le Séville FC a déboursé 11 millions d’euros pour acheter 80% des droits du joueur.

Eurosport.fr
1 « J'aime »

Sympa la nouvelle façon d’annoncer une signature

2 « J'aime »

Quelques infos sur nos anciens Bleus : Y a Loïc Rémy qui a été mis à vendre par Las Palmas et Nasri qui va devoir quitter Antalyaspor à cause de gros soucis financier du club. Cet hiver pourquoi pas des retours en L1 ?

trans


Source: l’Equipe



Le championnat Japonais se renforce avec le retour de Uchida et l’arrivée de Jo pour 11M€ (record) !



Le club chinois lève l’option d’achat de 40M€ ! L’attaquant français sera demain là bas pour passer la visite médicale.

1 « J'aime »

Putain il faisait une belle carrière jusque la ce con :sadboy:

Un défenseur polyvalent qui peut jouer à gauche et dans l’axe 4.5M que fait la L1…

1 « J'aime »

fert

Source: l’Equipe


tra

Source: l’Equipe