🔄 Transferts (saison 2025 / 2026)

1 « J'aime »

Y’a pas lille ? Étrange on devrait y ĂȘtre mĂȘme sans diakite

C’est la balance, pas les revenus totaux.

OFFICIEL ! 𝗔𝗟𝗟𝗔𝗡 𝗩𝗔𝗜𝗡𝗧-đ— đ—”đ—«đ—œđ— đ—œđ—Ą :france: đ—„đ—˜đ—đ—ąđ—œđ—Ąđ—§ 𝗟𝗘 𝗖𝗟𝗹𝗕 đ—”đ— đ—˜đ—„đ—œđ—–đ—” 𝗔𝗹 đ— đ—˜đ—«đ—œđ—€đ—šđ—˜ :mexico: ! :writing_hand: :camera_with_flash: (@ClubAmerica)

1 « J'aime »

https://twitter.com/RMCsport/status/1956390526984327458

Pour les non marseillais, Le PhocĂ©en c’était le site numĂ©ro 1 sur l’OM, depuis quelques mois la qualitĂ© des articles s’est largement dĂ©gradĂ©e, on soupçonne l’utilisation abusive de l’IA.

Pour donner un autre exemple, on a un cas classique de click bait (ne jamais donner toutes les infos dans un titre) mĂȘlĂ© Ă  l’IA

Dans un de leur article hors OM, ils parlent du dĂ©part prochain de Boniface vers « un club italien Â». Mais ces cons ont oubliĂ© de donner Ă  l’IA le nom du club (l’AC Milan), et du coup l’IA brode un article complĂštement Ă  chier.

5 « J'aime »

Franck Haise qui parle de valeurs pour un joueur qui change d’avis quand on sait comment il est parti
 c’est limite.

C’est tellement flag juste sur les tournures de phrases :hoho:

Belle recrue ! Sur FM il est abusé ce petit. En tout cas ça fait suite au refus de Malick Fofana de les rejoindre :

1 « J'aime »

J’en parlais tout juste ici il y a 4 jours :

Par rapport Ă  son influence sur Stassin, qu’il poussait Ă  fond pour un dĂ©part rejoindre ses copains Ă  Rennes.

Ton article en rajoute encore sur le Mr, il est partout ! :sweat_smile:

Textor & Marinakis.. toujours et encore leurs magouilles :

Il Ă©tait aussi suivi par West Ham ! C’est vraiment un trĂšs bon gardien. Bon courage Ă  leur club qui a liquidĂ© tous les meilleurs joueurs !

C’est vraiment qu’une pure magouille parce qu’il sera jamais titulaire

AprĂšs Jair & Igor Jesus ils avaient besoin de dĂ©truire une 3Ăšme carriĂšre.. entre bandits ils peuvent que bien s’entendre.

Source: l’Equipe

Et encore un joueur de Botafogo (Cuiabano) pour Nottingham :

Sur toute sa carriĂšre la somme d’indemnitĂ© de licenciement qu’il a touchĂ© doit ĂȘtre monstrueuse :

Edit : Bah je viens de tomber sur ça :

3 « J'aime »

C’est souvent le chiffre pour lui + le staff non?

https://x.com/BobFaesen/status/1962176226908361082
Genk à poil qui n’a plus d’attaquant :hoho: