🔄 Transferts (saison 2025 / 2026)

Ah bha si DiakitĂ© c’est 40M€, c’est presque cadeau Balerdi pour 50. :no:
Mais il y a une diff entre le souhait des supporters et celui des clubs.

Quand tu vois que Seville demande 30-35 pour BadĂ© c’est pas dĂ©connant hein.

C’est le marchĂ© qui deviens n’importe quoi. Encore plus en France avec la crise des droits.

Les achats compulsifs des gĂ©ants n’aident pas non plus.

Diakité dans un monde normal pars pour 25-30 vu son statut.

C’est justement le propos de @Tyler je pense :sac:

2 « J'aime »

Top X des transferts français:

6 « J'aime »

Il a pas pu mettre de donjon dans sa nouvelle baraque il était démotivé

Il semble que le soucis vient de ce qu’il a passe trùs peu de temps chez lui. Notamment le soir.

1 « J'aime »

D’oĂč comme le dit @Hoshi mettre le donjon Ă  domicile et Ă©viter les dĂ©placements inutiles qui fatiguent :sac:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Capture

1 « J'aime »

Les fans de Leverkusen :drucker:

1 « J'aime »

(@EspoirsduFoot):spain: Jordi Mboula, se retrouve sans club Ă  26 ans. Peut-ĂȘtre le joueur qui correspond le plus Ă  la dĂ©finition du « highlight Youtube Â».

1 « J'aime »

Selon un gros média espagnol :

3 « J'aime »

Ça pourra facilement ĂȘtre annulĂ©. Tu ne pourras pas interdire la circulation des « travailleurs Â» d’une destination vers une autre en refusant Ă  certains autres.

Et en plus j’imagine que ça pourra ĂȘtre tranquillement contournĂ© avec le changement de propriĂ©taire de club (via d’autres boĂźtes). Un peu comme le fait la plupart des clubs pour contourner le souci avec l’UEFA lors des participations aux compĂ©titions europĂ©ennes. Comme Red Bull avec Salzburg et Leipzig, Toulouse et le Milan, Chelsea et Strasbourg,.. et tant d’autres exemples de clubs qui s’en sortent du genre.

Il n’y a que Textor qui est assez imbĂ©cile pour s’y rater. :sweat_smile:

Marrant de pas citer BlueCo tiens :pasrire:

1 « J'aime »

Ils citent surtout celles qui impliquent les clubs brĂ©siliens (avec les parenthĂšses), vu que la republication vient d’un compte brĂ©silien sur X. :+1:t2:

1 « J'aime »