AprÚs Sidibé
@Estiven il est connu celui-lĂ ?
AprÚs Sidibé
@Estiven il est connu celui-lĂ ?
Il faut plutĂŽt demander Ă @Duxe. Câest son club ! ![]()
Tout simplement le fils de Wagner Love !
Il a tres peu jouer avec Coritiba. Donc je connais pas haha. Mais il etait pas trop dans les plans cet saison on dirait.
La gestion « DĂSASTREUSE » de Bamba Dieng
sur ce mercato décrite par (@Romain_Molina)
:
Une cousine qui joue Ă lâagente
Ses potes qui cherchent Ă gratter
Lui qui a rĂ©clamĂ© des sommes folles : +5,5 M⏠nets Ă lâannĂ©e Ă Al-AĂŻn en dĂ©but de mercato
Plante des intermédiaires et des clubs
Câest vraiment abusĂ© comme demande ? Câest 2M⏠de moins quâHoussem Aouar et Yacine Adli.
Mais il ne devait pas signer à la Lazio ? AprÚs ça parlait de Belgrade.. tous les 3 jours il signe dans un nouveau club ?
Il a été recalé à la visite pour son genou à la lazio
toutes ces histoires de clown agents de joueurs qui pourris un transfert ![]()
OFFICIEL ! BAMBA DIENG
SIGNE Ă LâĂTOILE ROUGE DE BELGRADE
!!! **(FK Crvena zvezda)
Le downgrade ![]()
Le mec rentre dans le magasin pour prendre une PS5, il ressort avec une Xbox quoi.. ![]()
Câest fou comment les russes dĂ©pouillent encore les clubs brĂ©siliens :
Avec des salaires dingues proposés aussi. ![]()
Ce qui est « drĂŽle » câest que câest pareil pour lâUkraine.
Par contre je pensais que ça allait freiner avec lâexclusion de la Russie des compĂ©titions mondiales. Parce que jusque lĂ câĂ©tait aussi une façon dâavoir des joueurs « russes » de bon niveau (Mario Fernandes, Douglas Santos et Malcom maintenant)
Et pourtant ça continu oui, la preuve avec Gerson & Luiz Henrique rĂ©cemment (qui sont quand mĂȘme des joueurs de la Seleção).
Si on prend la saison passĂ©e le top 10 des indemnitĂ©s du mercato russe câest full brĂ©siliens :
Cette saison il y en a moins pour lâinstant, mais 2 du top 3 des plus gros achats du championnat le sont :
Dâailleurs je parlais de lâUkraine en comparaison, câest pareil :
Top 10 des indemnitĂ©s dâachats de la saison passĂ©e :
Et top 3 des achats de cette saison :
Et comme tu dis @Revizor ça sent lâenvie de naturaliser. La majoritĂ© des recrues ont entre 18 et 22 ans ! ![]()
Dans 4 ans ça peut jouer pour la Russie ou lâUkraine, lĂ oĂč ils seraient certainement bloquĂ©s au BrĂ©sil.