🔄 Transferts (saison 2026 / 2027)

AprÚs Sidibé

@Estiven il est connu celui-lĂ  ?

Il faut plutît demander à @Duxe. C’est son club ! :sac:

Tout simplement le fils de Wagner Love !

Il a tres peu jouer avec Coritiba. Donc je connais pas haha. Mais il etait pas trop dans les plans cet saison on dirait.

:police_car_light: La gestion « DÉSASTREUSE Â» de Bamba Dieng :senegal: sur ce mercato dĂ©crite par (@Romain_Molina):rolled_up_newspaper: :

:backhand_index_pointing_right: Une cousine qui joue à l’agente
:backhand_index_pointing_right: Ses potes qui cherchent Ă  gratter
:backhand_index_pointing_right: Lui qui a rĂ©clamĂ© des sommes folles : +5,5 M€ nets Ă  l’annĂ©e Ă  Al-AĂŻn en dĂ©but de mercato
:backhand_index_pointing_right: Plante des intermédiaires et des clubs

C’est vraiment abusĂ© comme demande ? C’est 2M€ de moins qu’Houssem Aouar et Yacine Adli.

Mais il ne devait pas signer à la Lazio ? AprÚs ça parlait de Belgrade.. tous les 3 jours il signe dans un nouveau club ?

Il a été recalé à la visite pour son genou à la lazio

toutes ces histoires de clown agents de joueurs qui pourris un transfert :ahahno:

OFFICIEL ! BAMBA DIENG :senegal: SIGNE À L’ÉTOILE ROUGE DE BELGRADE :serbia: !!! **(FK Crvena zvezda)

1 « J'aime »

Le downgrade :yumm:

Le mec rentre dans le magasin pour prendre une PS5, il ressort avec une Xbox quoi.. :calm:

C’est fou comment les russes dĂ©pouillent encore les clubs brĂ©siliens :

Avec des salaires dingues proposés aussi. :no:

Ce qui est « drĂŽle Â» c’est que c’est pareil pour l’Ukraine.

Par contre je pensais que ça allait freiner avec l’exclusion de la Russie des compĂ©titions mondiales. Parce que jusque lĂ  c’était aussi une façon d’avoir des joueurs « russes » de bon niveau (Mario Fernandes, Douglas Santos et Malcom maintenant)

1 « J'aime »

Et pourtant ça continu oui, la preuve avec Gerson & Luiz Henrique rĂ©cemment (qui sont quand mĂȘme des joueurs de la Seleção).

Si on prend la saison passĂ©e le top 10 des indemnitĂ©s du mercato russe c’est full brĂ©siliens :

Cette saison il y en a moins pour l’instant, mais 2 du top 3 des plus gros achats du championnat le sont :

D’ailleurs je parlais de l’Ukraine en comparaison, c’est pareil :

Top 10 des indemnitĂ©s d’achats de la saison passĂ©e :

Et top 3 des achats de cette saison :

Et comme tu dis @Revizor ça sent l’envie de naturaliser. La majoritĂ© des recrues ont entre 18 et 22 ans ! :obama3:

Dans 4 ans ça peut jouer pour la Russie ou l’Ukraine, lĂ  oĂč ils seraient certainement bloquĂ©s au BrĂ©sil.

1 « J'aime »