🔄 Transferts (saison 2026 / 2027)

C’était sur la carte j’ai ajoutĂ© les pays du MO. :calm:

1 « J'aime »

@Tyler Tu peux trouver les sélectionneurs ayant entrainé le plus de pays ?

ils jouent au Morpion ?

SĂ©lectionneur NationalitĂ© Nb. de sĂ©lections nationales Équipes nationales entraĂźnĂ©es
Rudi Gutendorf Allemande 18 (+ 2 sĂ©lections olympiques) Bermudes, Chili, Bolivie, Venezuela, TrinitĂ©-et-Tobago, Grenade, Antigua-et-Barbuda, Botswana, Australie, Nouvelle-CalĂ©donie, NĂ©pal, Tonga, Tanzanie, Fidji, SĂŁo TomĂ©-et-PrĂ­ncipe, Ghana, Chine, Maurice, Zimbabwe, Rwanda, Samoa — plus les Ă©quipes olympiques d’Iran (1988) et de Chine (1992)
Otto Pfister Allemande 12 Rwanda, Haute-Volta (auj. Burkina Faso), SĂ©nĂ©gal, CĂŽte d’Ivoire, ZaĂŻre (auj. RDC), Ghana, Bangladesh, Arabie saoudite, Togo, Cameroun, TrinitĂ©-et-Tobago, Afghanistan
Bora Milutinović Serbe (ex-Yougoslavie) 8 Mexique, Costa Rica, États-Unis, Nigeria, Chine, Honduras, Jamaïque, Irak
Philippe Troussier Française 7 Cîte d’Ivoire, Nigeria, Burkina Faso, Afrique du Sud, Japon, Qatar, Vietnam
Claude Le Roy Française 6 Cameroun, Sénégal, RD Congo, Congo, Ghana, Togo

CIV il avait déjà fais pour le coup :calm:

1 « J'aime »

Source: france football

Direction le FC Cologne :

Chaque mercato, que ce soit hivernal ou estival on avait la rumeur d’une signature Ă  l’OL depuis bien 2 ans ! Enfin terminĂ©.

1 « J'aime »

:police_car_light: SÉBASTIEN POCOGNOLI :belgium: DIT OUI À L’ÉCOSSE :scotland: !!! :white_check_mark: Il va devenir le nouveau sĂ©lectionneur de l’équipe nationale. :handshake: :rolled_up_newspaper: (@JacobsBen)

Officiel :

1 « J'aime »

Je propose qu’ils soient Ă©liminĂ©s de la LDC et que son adversaire soit immĂ©diatement qualifiĂ© sans jouer le moindre match ! C’est le plus logique. :sac:

2 « J'aime »

Promise David vendu Ă  Brighton :frowning:

:pika2:
Le club filiale qui vend au club mĂšre. C’était sur que ça finirais comme ça.

AprĂšs on savait qu’il serait vendu cet Ă©tĂ©, on s’attendait Ă  ce que ça soit Stuttgart y’a eu de gros liens au dĂ©but de l’étĂ©. Il n’a plus rien Ă  faire en Belgique.

Mais c’est tombĂ© de nul part Brighton, aucune rumeur, pas un seul insider qui avait l’info, rien. Le prix est honnĂȘte en plus de la part de Brighton.