Steven
230
Câest ce que je me suis dis, mais ils prennent le plus cher dans lâhistoire, Ă©liminĂ©s et suspension du stade.
En tant que club ils sont plus responsables en effet (et encore, jâimagine quâils ne sont pas propriĂ©taires du stade), mais ils ont pas dâactes violents Ă leur actif.
Enfin avec la FFF, on sait que ça charcle, ça devrait calmer certains en Coupe de France en tout cas 
Tyler
231
LâOL ne fera pas appel. 
Si la FFF annonce match perdu en L1, vous pensez que la rĂ©action sera la mĂȘme ? 
3 « J'aime »
Malko
232
Franchement je trouve cette sanction trĂšs juste pour lâOL.
Câest fort, et nĂ©cessaire. Jâencourage dĂ©sormais Aulas a dissoudre les Bad Gones (dont je fais partie, avec honte, jâai plus du tout pour envie dâaller au stade, cet Ă©pisode de Paris mâa complĂštement dĂ©goutĂ© et remis en question), ainsi que les 1850. Puis Ă passer la main 
1 « J'aime »
Tyler
233
Câest plutĂŽt logique. Je voyais mal la FFF allait au dessus de la LFP et chercher une petite guĂ©guerre.
Mais du coup, est-ce quâon va saisir CNOSF ? Jâen doute.
Mais si le match contre Bordeaux est déplacé, notre calendrier va devenir impossible à tenir.
Hoshi
234
Bon comme ça reste dans le sujet, excellent article (comme toujours chez les CDF) sur ces mĂȘmes problĂ©matiques qui reviennent de plus belle en Angleterre
1 « J'aime »
Groot
236
17 morts apparemment. Certains journalistes on rien trouvé de mieux que balancer les vidéos de ces meurtres sur Twitter.
JâĂ©tais pas prĂȘt. Je vais aller dormir je crois
Groot
238
Vu ce que jâai vu sincĂšrement si yâa pas de morts yâen a dans des Ă©tats trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs graves
Je te laisse te faire un avis dans les vidĂ©os dâun vieux journaliste de lâĂ©quipe.
Ăme sensibles sâabstenir
Je suis tombĂ© sur ça aussi. Faut ĂȘtre bien accrochĂ© de bon matin.
Mettre les gens Ă poil pour les taper Ă coup de ceinturon, de pieds etcâŠ
1 « J'aime »
Ghoul
240
Je nâai pas vu cette vidĂ©o mais je me souviens tres bien des coups de ceinturons dans les tribunes du parc lors dâun psg galatasaray. Ca a marque le gamin que jâĂ©tais.
1 « J'aime »
d0nald
241

Jâai malheureusement « vu » un retweet dâune vidĂ©o montrant plusieurs cadavres, parfois nus. Câest atroce.
Tyler
242
Ce que je voulais dire câest que, officiellement, non. 
Groot
243
Je pense quâune bonne dizaine sera vite officiel vu les vidĂ©os 
Tyler
244
Terrible quand mĂȘme⊠il y a une rivalitĂ© forte entre les deux clubs ?
Jay
247
Les réponses au tweet⊠
Ils vont bien ĂȘtre accueilli par les supporters de lâOM je pense.