đŸŒ 🚑 đŸ’© Tribunes, jets d'objets, violences : le jour d'aprĂšs

C’est ce que je me suis dis, mais ils prennent le plus cher dans l’histoire, Ă©liminĂ©s et suspension du stade.

En tant que club ils sont plus responsables en effet (et encore, j’imagine qu’ils ne sont pas propriĂ©taires du stade), mais ils ont pas d’actes violents Ă  leur actif.

Enfin avec la FFF, on sait que ça charcle, ça devrait calmer certains en Coupe de France en tout cas :sac:

L’OL ne fera pas appel. :laporte:
Si la FFF annonce match perdu en L1, vous pensez que la rĂ©action sera la mĂȘme ? :sac:

3 « J'aime »

Franchement je trouve cette sanction trùs juste pour l’OL.

C’est fort, et nĂ©cessaire. J’encourage dĂ©sormais Aulas a dissoudre les Bad Gones (dont je fais partie, avec honte, j’ai plus du tout pour envie d’aller au stade, cet Ă©pisode de Paris m’a complĂštement dĂ©goutĂ© et remis en question), ainsi que les 1850. Puis Ă  passer la main :raised_hand:

1 « J'aime »

C’est plutĂŽt logique. Je voyais mal la FFF allait au dessus de la LFP et chercher une petite guĂ©guerre.
Mais du coup, est-ce qu’on va saisir CNOSF ? J’en doute.

Mais si le match contre Bordeaux est déplacé, notre calendrier va devenir impossible à tenir.

Bon comme ça reste dans le sujet, excellent article (comme toujours chez les CDF) sur ces mĂȘmes problĂ©matiques qui reviennent de plus belle en Angleterre

1 « J'aime »

17 morts apparemment. Certains journalistes on rien trouvé de mieux que balancer les vidéos de ces meurtres sur Twitter.

J’étais pas prĂȘt. Je vais aller dormir je crois

Non.

Les services de la protection civile ont démenti des rumeurs sur les réseaux sociaux parlant de plusieurs morts.

Vu ce que j’ai vu sincĂšrement si y’a pas de morts y’en a dans des Ă©tats trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs graves

Je te laisse te faire un avis dans les vidĂ©os d’un vieux journaliste de l’équipe.

Âme sensibles s’abstenir

Je suis tombĂ© sur ça aussi. Faut ĂȘtre bien accrochĂ© de bon matin.
Mettre les gens à poil pour les taper à coup de ceinturon, de pieds etc


1 « J'aime »

Je n’ai pas vu cette vidĂ©o mais je me souviens tres bien des coups de ceinturons dans les tribunes du parc lors d’un psg galatasaray. Ca a marque le gamin que j’étais.

1 « J'aime »

:hoho:

J’ai malheureusement « vu Â» un retweet d’une vidĂ©o montrant plusieurs cadavres, parfois nus. C’est atroce.

Ce que je voulais dire c’est que, officiellement, non. :sac:

Je pense qu’une bonne dizaine sera vite officiel vu les vidĂ©os :sac:

Terrible quand mĂȘme
 il y a une rivalitĂ© forte entre les deux clubs ?

1 « J'aime »

Les réponses au tweet
 :rudi2:

image

Bonne chance les mecs
 :hoho:

2 « J'aime »

Ils vont bien ĂȘtre accueilli par les supporters de l’OM je pense. :hoho: