đŸŒ 🚑 đŸ’© Tribunes, jets d'objets, violences : le jour d'aprĂšs

Apparemment Nice va prendre un match à huis-clos pour le chant. (C’est ce qui fuite)

Mon dieu :pascompris:

Ca n’arrive qu’en France.

Oh wait
 :waitwut:

15h00 : L’ambiance dans la fan-zone du Real Madrid est bonne. [
] Des insultes Ă  l’encontre de Kylian MbappĂ© sont aussi scandĂ©es par les supporters du Real.

:hoho:

1 « J'aime »

:frogvin:

La police française est parfaite pourtant :darmanin:

Les enculĂ©s ont tentĂ© de mettre ça sur le dos des anglais, puis des jeunes de banlieue, ont tentĂ© de censurer des journalistes en confisquant les bandes, avant que ça finisse par sortir qu’ils ont merdĂ© comme des tocards.

Ils ont fait leur approche habituelle pour gazer gratos, mais bon lĂ  c’était pas trop le moment

2 « J'aime »

Wow 2700 billets achetĂ©s mais non validĂ©s, l’ampleur du truc 


Le tweet de vainqueur de blanquer qui puait deja bien avec la guerre en Ukraine prend une dimension encore plus savoureuse

Comme d’habitude ce sont les fans (nous) qui seront pĂ©nalisĂ©s

2 « J'aime »

Il n’y avait pas eu de soucis en 2006?

Ceux sur place parlent de dizaines de faux billets seulement, la police tente de se couvrir

1 « J'aime »

Y’avait pas assez de force de l’ordre autour de stade, et ces enfoirĂ©s essayent de se couvrir en racontant un peu tout et n’importe quoi (c’est la faute des anglais ou encore cette histoire de milliers de billets falsifiĂ©s)

Par contre aux abords du stade y a eu pas mal de comportement pas jojos de la part de certaines personnes dont des scùnes totalement hallucinantes (et force de l’ordre suffisante ou pas, c’est inadmissible voir scandaleux)

Grilled by Steven

Effectivement, les fameux « riverains Â» :slight_smile:

On peut se le dire, des racailles venus uniquement foutre la merde


1 « J'aime »

Combien ? 3 ? 10 ? 10 000 ?

Je suis pas Darmanin je vais pas sortir des chiffres au pif xD

Darmanin au JT de TF1 ce soir d’ailleurs.

D’ailleurs ça me fait penser que De Rugy a du dĂ©missionner pour du homard, mais Darmanin et Abad sont toujours lĂ .

T’imagines si Darmanin avait eu la mĂȘme dĂ©fense que De Rugy ?

« Je n’ai pas demandĂ© une fellation en Ă©change d’un logement social, les fellations, ça me donne mal Ă  la tĂȘte ! Le viol je n’aime pas ça ! »

5 « J'aime »

Moi je dis, ça passe.