Apparemment Nice va prendre un match Ă huis-clos pour le chant. (Câest ce qui fuite)
Mon dieu
Ca nâarrive quâen France.
Oh waitâŠ
15h00 : Lâambiance dans la fan-zone du Real Madrid est bonne. [âŠ] Des insultes Ă lâencontre de Kylian MbappĂ© sont aussi scandĂ©es par les supporters du Real.
La police française est parfaite pourtant
Les enculĂ©s ont tentĂ© de mettre ça sur le dos des anglais, puis des jeunes de banlieue, ont tentĂ© de censurer des journalistes en confisquant les bandes, avant que ça finisse par sortir quâils ont merdĂ© comme des tocards.
Ils ont fait leur approche habituelle pour gazer gratos, mais bon lĂ câĂ©tait pas trop le moment
Wow 2700 billets achetĂ©s mais non validĂ©s, lâampleur du truc âŠ
Le tweet de vainqueur de blanquer qui puait deja bien avec la guerre en Ukraine prend une dimension encore plus savoureuse
Comme dâhabitude ce sont les fans (nous) qui seront pĂ©nalisĂ©s
Il nây avait pas eu de soucis en 2006?
Ceux sur place parlent de dizaines de faux billets seulement, la police tente de se couvrir
Yâavait pas assez de force de lâordre autour de stade, et ces enfoirĂ©s essayent de se couvrir en racontant un peu tout et nâimporte quoi (câest la faute des anglais ou encore cette histoire de milliers de billets falsifiĂ©s)
Par contre aux abords du stade y a eu pas mal de comportement pas jojos de la part de certaines personnes dont des scĂšnes totalement hallucinantes (et force de lâordre suffisante ou pas, câest inadmissible voir scandaleux)
Grilled by Steven
On peut se le dire, des racailles venus uniquement foutre la merdeâŠ

Yâavait pas assez de force de lâordre autour de stade, et ces enfoirĂ©s essayent de se couvrir en racontant un peu tout et nâimporte quoi (câest la faute des anglais ou encore cette histoire de milliers de billets falsifiĂ©s)
Par contre aux abords du stade y a eu pas mal de comportement pas jojos de la part de certaines personnes dont des scĂšnes totalement hallucinantes (et force de lâordre suffisante ou pas, câest inadmissible voir scandaleux)
Grilled by Steven
Combien ? 3 ? 10 ? 10 000 ?
Je suis pas Darmanin je vais pas sortir des chiffres au pif xD
Darmanin au JT de TF1 ce soir dâailleurs.

Darmanin au JT de TF1 ce soir dâailleurs.
Dâailleurs ça me fait penser que De Rugy a du dĂ©missionner pour du homard, mais Darmanin et Abad sont toujours lĂ .
Tâimagines si Darmanin avait eu la mĂȘme dĂ©fense que De Rugy ?
« Je nâai pas demandĂ© une fellation en Ă©change dâun logement social, les fellations, ça me donne mal Ă la tĂȘte ! Le viol je nâaime pas ça ! »
Moi je dis, ça passe.