đŸŒ 🚑 đŸ’© Tribunes, jets d'objets, violences : le jour d'aprĂšs

Sûrement un coup des anglais :aulas:

1 « J'aime »

Une centaine de fans de la capitale, dont certains se revendiquaient des “Supras Auteuil”, un groupe dissous en 2010 et qui n’est plus reconnu par le club parisien. Au coup d’envoi du match, Ă  19h40, avec prĂšs d’une heure de retard, le groupe des « Supras Auteuil Â» a ainsi sorti une banderole au sein de la tribune attribuĂ©e aux Allemands.

Season 1 Episode 3 GIF by SHOWTIME

Pas une banderole mais la bùche à vrai dire. Et une centaine de parisiens ça me semble un peu surévalué.

Et qui apparaßt tout du long à visage découvert (contrairement aux autres Allemands), pas une flÚche.

2 « J'aime »

Etre supporter parisien et faire le déplacement à Nice pour un match de Nice contre un club allemand pour y foutre son bordel, il y avait de nombreux indices de la chose, effectivement.

2 « J'aime »

Les Supras ne sont plus des supporters parisiens (aucun ne va voir le PSG au stade, la plupart ou la moitiĂ© ne suivent plus le club) et sont en revanche prĂ©sents tout au long des saisons Ă  Cologne, sans qu’il ne s’y passe forcĂ©ment quelque chose, donc ça n’est pas juste des « supporters parisiens juste venus pour foutre le bordel ». Ils (et ce mec lĂ  compris) sont venus de base faire un dĂ©placement de leur Ă©quipe. Ce qui n’empĂȘche pas certains d’ĂȘtre rĂ©guliĂšrement en premiĂšre ligne quand ça part en vrille.

5 « J'aime »
1 « J'aime »

hoo

Source: l’Equipe

Je crois qu’il doit y avoir plus de nazis à Nice qu’en Allemagne

(Et on ne parle mĂȘme pas de Lyon, c’est de lĂ  que vient le GUD non ?)

Du coup c’est un niçois ou un lyonnais dĂ©guisĂ©s en plusieurs supporters de l’OM Ă  faire des saluts nazis et des chants antisĂ©mites pendant le dernier match de LDC contre Tottenham ?

https://twitter.com/jeba2626/status/1568182419517280257?s=46&t=nqSqXIlZwsBviZ9E6sZWlw

2 « J'aime »

J’ai jamais dit ça :calm:

Mais certains quartiers de Lyon sont rĂ©putĂ©s dans les mouvements identitaires, c’est juste un fait.

Le « bon point », c’est qu’il devrait ĂȘtre simple Ă  retrouver ce connard. Faut que le club se positionne et porte plainte, comme on l’a fait Ă  chaque soucis depuis que Longoria est prĂ©sident.

1 « J'aime »

Putain l’image qu’on montre sur les 7 derniers jours
 :picard:

2 « J'aime »

Il a entendu pire en dĂ©but de saison lors d’un Lille Lens en N3 :hoho:

Mais le niveau :facepalm:

1 « J'aime »

Dites moi que ça veut dire autre chose chez eux ce geste
 :aulas3:

EDIT :

image

Super. :catcry:

jean-marie le pen GIF by franceinfo

Oustachis — WikipĂ©dia.

L’occasion de rappeler d’oĂč est nĂ© l’état croate et se dire que c’est pas si Ă©tonnant de trouver autant de fasciste chez eux encore.

2 « J'aime »

Euh la Croatie existe depuis le Moyen-Âge. :no:

L’état croate actuel je voulais dire, mĂȘme s’il a Ă©tĂ© en sommeil pendant la pĂ©riode Yougoslave. Mais oui c’est un plus vieux pays que ça ^^

1 « J'aime »

D’ailleurs un truc passĂ© sous les radars, c’est que les joueurs croates ont paradĂ© le lendemain de leur finale de CDM avec un chanteur ultra-nationaliste ayant Ă  son actif plusieurs textes Ă  la gloire des oustachis.

Y a vraiment un truc qui ne va pas dans ce pays.

1 « J'aime »

C’est pas faute de prĂ©venir les gens qu’il faut se mĂ©fier d’eux, mais bon on me rĂ©torque que je suis pas objectif parce que je suis serbe, au bout d’un moment 
 :sac:

5 « J'aime »