Sûrement un coup des anglais
Une centaine de fans de la capitale, dont certains se revendiquaient des âSupras Auteuilâ, un groupe dissous en 2010 et qui nâest plus reconnu par le club parisien. Au coup dâenvoi du match, Ă 19h40, avec prĂšs dâune heure de retard, le groupe des « Supras Auteuil » a ainsi sorti une banderole au sein de la tribune attribuĂ©e aux Allemands.
Pas une banderole mais la bùche à vrai dire. Et une centaine de parisiens ça me semble un peu surévalué.
Et qui apparaßt tout du long à visage découvert (contrairement aux autres Allemands), pas une flÚche.
Etre supporter parisien et faire le déplacement à Nice pour un match de Nice contre un club allemand pour y foutre son bordel, il y avait de nombreux indices de la chose, effectivement.
Les Supras ne sont plus des supporters parisiens (aucun ne va voir le PSG au stade, la plupart ou la moitiĂ© ne suivent plus le club) et sont en revanche prĂ©sents tout au long des saisons Ă Cologne, sans quâil ne sây passe forcĂ©ment quelque chose, donc ça nâest pas juste des « supporters parisiens juste venus pour foutre le bordel ». Ils (et ce mec lĂ compris) sont venus de base faire un dĂ©placement de leur Ă©quipe. Ce qui nâempĂȘche pas certains dâĂȘtre rĂ©guliĂšrement en premiĂšre ligne quand ça part en vrille.
Je crois quâil doit y avoir plus de nazis Ă Nice quâen Allemagne
(Et on ne parle mĂȘme pas de Lyon, câest de lĂ que vient le GUD non ?)
Du coup câest un niçois ou un lyonnais dĂ©guisĂ©s en plusieurs supporters de lâOM Ă faire des saluts nazis et des chants antisĂ©mites pendant le dernier match de LDC contre Tottenham ?
https://twitter.com/jeba2626/status/1568182419517280257?s=46&t=nqSqXIlZwsBviZ9E6sZWlw
Jâai jamais dit ça
Mais certains quartiers de Lyon sont rĂ©putĂ©s dans les mouvements identitaires, câest juste un fait.
Le « bon point », câest quâil devrait ĂȘtre simple Ă retrouver ce connard. Faut que le club se positionne et porte plainte, comme on lâa fait Ă chaque soucis depuis que Longoria est prĂ©sident.
Putain lâimage quâon montre sur les 7 derniers joursâŠ
Il a entendu pire en dĂ©but de saison lors dâun Lille Lens en N3
Mais le niveau
Dites moi que ça veut dire autre chose chez eux ce gesteâŠ
EDIT :
Super.
Lâoccasion de rappeler dâoĂč est nĂ© lâĂ©tat croate et se dire que câest pas si Ă©tonnant de trouver autant de fasciste chez eux encore.
Euh la Croatie existe depuis le Moyen-Ăge.
LâĂ©tat croate actuel je voulais dire, mĂȘme sâil a Ă©tĂ© en sommeil pendant la pĂ©riode Yougoslave. Mais oui câest un plus vieux pays que ça ^^
Dâailleurs un truc passĂ© sous les radars, câest que les joueurs croates ont paradĂ© le lendemain de leur finale de CDM avec un chanteur ultra-nationaliste ayant Ă son actif plusieurs textes Ă la gloire des oustachis.
Y a vraiment un truc qui ne va pas dans ce pays.
Câest pas faute de prĂ©venir les gens quâil faut se mĂ©fier dâeux, mais bon on me rĂ©torque que je suis pas objectif parce que je suis serbe, au bout dâun moment âŠ