ChaudâŠ
Mais au moins il peut conduire, câest dĂ©jĂ une bonne nouvelle je trouve. Câest vraiment inadmissible dâĂȘtre touchĂ© comme ça pour un match
ChaudâŠ
Mais au moins il peut conduire, câest dĂ©jĂ une bonne nouvelle je trouve. Câest vraiment inadmissible dâĂȘtre touchĂ© comme ça pour un match
Il est sûrement sur le siÚge passager avec un selfie qui a inversé le gauche/droite.
PremiĂšre sanction :
https://twitter.com/RMCsport/status/1719320716867191137?t=7qp4UuGncVq-z2zUCQ6KpA&s=19
par contre ça nâa rien a voir avec les incidents
Je me suis fais avoir par le titre pas mal trompeur. Quand jâavais postĂ© il nây avait pas encore la note qui a Ă©tĂ© ajoutĂ© juste au-dessous pour contextualiser.
Tu aurais lu lâarticle tu aurais su.
Il veut sanctionner lâOM pour lâattaque du bus parce que selon lui le club a sa part de responsabilitĂ© mais sur la prĂ©sence dâun groupuscule raciste dans les supporters câest Ă lâinsu des organisateurs du dĂ©placement.
Ben voyons.
Volume 3
Pourquoi est-ce quâon lui donne encore la parole alors quâil nâa plus de lien avec le club ?
Parce que les gens sont friands de caca et vont aller lire ce quâil a dit
Labrune a parlĂ© au fait ? Jâai pas lâimpression dâavoir vu quoi que ce soit de la part de la ligue.
Le plus ironique câest que quand il y avait eu des incidents avec un club turc de mĂ©moire en Coupe dâEurope lâolympique lyonnais, qui Ă©tait alors prĂ©sidĂ© par Jean-Michel Aulas, sâĂ©tait justement dĂ©fendu devant les juridictions en expliquant que le club nâavait pas de contrĂŽle Ă lâextĂ©rieur du stade et donc quâil ne pouvait pas ĂȘtre sanctionnĂ© pour ce qui se passait dans la ville.
AprĂšs faut juste plus commenter, Jeanmi il est sĂ©nile et il comprend plus rien, ils continueront de lâinterviewer jusquâau bout parce que ça permet dâimprimer du torche-cul mais câest tout
Dâailleurs on est bien dâaccord que lâOL risque gros non ? Les nazillons qui sont venus avec le bus des supporters câest quand mĂȘme leur responsabilitĂ© mĂȘme lointaine, ou les assos de supporters sont libres de tout contrĂŽle ?
Malheureusement ça a toujours Ă©tĂ© tolĂ©rĂ© Ă Lyon et ça gangrĂšne la ville depuis toujours, je pense quâils vont en punir un ou deux pour lâexemple et terminĂ©.
Je sais pas si la Ligue a dĂ©jĂ mis une sanction pour des actes racistes, on a eu quelques cas rĂ©cemment, jâai pas souvenir de sanctions.
Je pense que câest plus le groupe de supporters qui est liĂ© Ă ces actes qui pourrait risquer une dissolution Ă terme
Le truc qui me fait marrer, câest voir quâon demande aux clubs de gĂ©rer ces mecs-lĂ alors que la police nây arrive pas.
Sans parler du nombre des mecs « de ce bord » dans la police elle-mĂȘme.
Tout le monde se pointe du doigt au lieu de bosser main dans la main.
AprÚs vous noterez que le débat est vite parti sur les supporters de Lyon pour éviter de trop parler de la gestion catastrophique du parcours et de la situation par les pouvoirs publics.
Les deux faits sont aussi graves. Câest surtout lassant parce que depuis les tribunes du PSG, dans les annĂ©es 2000 jâaurais espĂ©rĂ© que ça soit gĂ©rer.