đŸŒ 🚑 đŸ’© Tribunes, jets d'objets, violences : le jour d'aprĂšs

Chaud

Mais au moins il peut conduire, c’est dĂ©jĂ  une bonne nouvelle je trouve. C’est vraiment inadmissible d’ĂȘtre touchĂ© comme ça pour un match

Il est sûrement sur le siÚge passager avec un selfie qui a inversé le gauche/droite.

1 « J'aime »

PremiĂšre sanction :

https://twitter.com/RMCsport/status/1719320716867191137?t=7qp4UuGncVq-z2zUCQ6KpA&s=19

par contre ça n’a rien a voir avec les incidents

Je me suis fais avoir par le titre pas mal trompeur. Quand j’avais postĂ© il n’y avait pas encore la note qui a Ă©tĂ© ajoutĂ© juste au-dessous pour contextualiser. :sweat_smile:

Tu aurais lu l’article tu aurais su. :sac:

3 « J'aime »

1

Source: l’Equipe

Il veut sanctionner l’OM pour l’attaque du bus parce que selon lui le club a sa part de responsabilitĂ© mais sur la prĂ©sence d’un groupuscule raciste dans les supporters c’est Ă  l’insu des organisateurs du dĂ©placement.

Ben voyons.

3 « J'aime »

Volume 3

6 « J'aime »

Pourquoi est-ce qu’on lui donne encore la parole alors qu’il n’a plus de lien avec le club ?

Parce que les gens sont friands de caca et vont aller lire ce qu’il a dit

Labrune a parlĂ© au fait ? J’ai pas l’impression d’avoir vu quoi que ce soit de la part de la ligue.

1 « J'aime »

Le plus ironique c’est que quand il y avait eu des incidents avec un club turc de mĂ©moire en Coupe d’Europe l’olympique lyonnais, qui Ă©tait alors prĂ©sidĂ© par Jean-Michel Aulas, s’était justement dĂ©fendu devant les juridictions en expliquant que le club n’avait pas de contrĂŽle Ă  l’extĂ©rieur du stade et donc qu’il ne pouvait pas ĂȘtre sanctionnĂ© pour ce qui se passait dans la ville.

AprĂšs faut juste plus commenter, Jeanmi il est sĂ©nile et il comprend plus rien, ils continueront de l’interviewer jusqu’au bout parce que ça permet d’imprimer du torche-cul mais c’est tout

D’ailleurs on est bien d’accord que l’OL risque gros non ? Les nazillons qui sont venus avec le bus des supporters c’est quand mĂȘme leur responsabilitĂ© mĂȘme lointaine, ou les assos de supporters sont libres de tout contrĂŽle ?

Malheureusement ça a toujours Ă©tĂ© tolĂ©rĂ© Ă  Lyon et ça gangrĂšne la ville depuis toujours, je pense qu’ils vont en punir un ou deux pour l’exemple et terminĂ©.

Je sais pas si la Ligue a dĂ©jĂ  mis une sanction pour des actes racistes, on a eu quelques cas rĂ©cemment, j’ai pas souvenir de sanctions.

Je pense que c’est plus le groupe de supporters qui est liĂ© Ă  ces actes qui pourrait risquer une dissolution Ă  terme :thinking:

Le truc qui me fait marrer, c’est voir qu’on demande aux clubs de gĂ©rer ces mecs-lĂ  alors que la police n’y arrive pas. :hoho:
Sans parler du nombre des mecs « de ce bord Â» dans la police elle-mĂȘme.

Tout le monde se pointe du doigt au lieu de bosser main dans la main.

1 « J'aime »

AprÚs vous noterez que le débat est vite parti sur les supporters de Lyon pour éviter de trop parler de la gestion catastrophique du parcours et de la situation par les pouvoirs publics.

5 « J'aime »

Les deux faits sont aussi graves. C’est surtout lassant parce que depuis les tribunes du PSG, dans les annĂ©es 2000 j’aurais espĂ©rĂ© que ça soit gĂ©rer.