Twitter, Bluesky, Threads & Mastodon

J’en reviens pas franchement, comme ça peut être la gestion d’une des plus grosses boîtes du monde :hoho:

Quand je vois ça j’ai envie de rire et de pleurer en même temps.

Je me bats depuis 4 ans pour qu’on mette en place le backup sur la partie messagerie/outils collaboratif dans ma boite. 4 ans que c’est YOLO mais j’ai enfin réussi à avoir gain de cause :no:

2 « J'aime »

ElonJet suspendu la farce de la liberté d’expression peut enfin cesser.

Après avoir bloqué la publication des vidéos des sifflets contre lui, on voit vite ses limites :hoho:

2 « J'aime »

Il a été plus long que ce que je croyais pour le faire

Il bloque maintenant toute référence au compte sur Instagram

Au delà de l’hypocrisie de Musk qui n’a d’égal que son ego, je trouve quand même plus grave de bloquer de l’information à caractère politique que le compte sur son jet.

Et ca montre bien que Twitter était et restera une plate-forme de merde :hautain:

1 « J'aime »

Musk a fait le ménage en bannissant tous les journalistes qui le critiquent

(Thread)

Quelle catastrophe ce mec.

:frogvin:

2 « J'aime »

Pendant ce temps là

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Le pétage de plomb de Musk en l’espace d’un mois est vraiment hallucinant, le roi de la liberté d’expression censure comme jamais personne n’a censuré :hoho:

Par contre ça va sentir la fin quand toutes les amendes vont tomber. Celles sur les renvois, les amendes sur les méthodes anticoncurrentielles. Avec Tesla qui s’effondre, il finira par lâcher l’affaire et fermer le bousin pour rester riche.

Edit : caprice terminé

https://twitter.com/JuddLegum/status/1604678612191514627?t=gEmAX-EAuh0Co1JX5BrNiw&s=19

On comprend mieux pourquoi il est aussi débile

https://twitter.com/mayemusk/status/1604550452447690752?t=9G2rGhMJwFO8XylrtmGG2g&s=19

Il est tellement con qu’on sait pas s’il va s’y tenir ou pas, dans le doute j’ai voté yes.

Le fameux génie de la tech et des affaires qui achète un média pour 44 milliards et qui fait croire qu’un sondage en ligne pourrait lui faire passer la main :hoho:

Il vient de quitter apparement.

Il reste actionnaire principal donc bon :mouais:

Ah oui quand même :

Selon les estimations de The Information, la masse salariale de Twitter aurait diminué d’environ 75 % depuis l’arrivée d’Elon Musk à la direction à la fin du mois d’octobre. Le site social employait approximativement 7 500 personnes lorsque le PDG Parag Agrawal était en place. Il y a une semaine, le Slack interne de l’entreprise ne comptait plus de 2 000 personnes, environ, selon le journal. En novembre, le milliardaire américain déclarait qu’il ne procèderait pas à davantage de licenciements. Cette déclaration survenait après que l’ultimatum imposé par Elon Musk a entrainé les démissions de 1 2000 employés, au minimum.

:imbos:

En tous cas, on peut le remercier de démontrer que, contrairement à ce qu’on nous raconte parfois, tous les milliardaires ne sont pas des êtres dotés d’une intelligence suprême qui justifie leur réussite et le fait qu’on place notre destin entre leurs mains.