:ita: Udinese Calcio :ita:


Petite partie avec l’Udinese présidé par Pozzo qui possède également Watford angleterre et Grenade en Espagne. Le club possède l’un des meilleurs réseau de recruteur sur lequel je pourrais m’appuyer pour construire la meilleur équipe, je continuerais donc sur la stratégie d’achat / revente.

2 « J'aime »

Saison 1 - Episode 1

Transferts

Départs - 19,63M€

  • Cyril Théréau - Nice - 1.4M€
  • Davide Faraoni - Bologne - 2,4M€
  • Panagiotis Kone - Lazio - 8,5M€
  • Pablo Armero - Watford - 7,5M€
  • De nombreux prêt

A mon arrivé je disposais d’un effectif assez conséquent il a donc fallut faire le ménage. De nombreux jeunes partent en prêt pour soit gagné de l’expérience pour jouer en equipe première dans les années à venir soit espérer trouver preneur pour un achat. Je me suis également séparé de joueurs qui n’avait pas leur place dans l’effectif comme Théreau, Faraoni, Kone. Je me dois également de me séparer d’Armero qui était dans sa dernière année de contrat avec un salaire proche des 300K mensuelles.

Arrivées - 20,89M€

Une fois l’effectif réduit j’ai pu attaquer mon mercato pour renforcer mon effectif :

  • Emanuel Mammana : Il formera avec Heurtaux la charnière central, je devrait pouvoir faire un grosse plus valus dans les années à venir.
  • Marco D’Alessandro : Un italien qui sera la doublure au poste de milieu droit.
  • Antonio Di Natale : J’ai décider de faire revenir la légende du club pour les deux prochaines années, il devra empiler les buts et encadrer nos jeunes attaquants.

J’ai également commencer mon recrutement de joueurs d’avenir :

  • Moses Odjer : Jeune milieu récupérateur qui finira la saison du coté de Catane.
  • Fabio Bertoli : Jeune milieu italien qui est prêté dans la foulé à Pavie.
  • Cristian Pavon : Jeune ailier argentin qui devrait être mon titulaire dès la saison prochaine. Je le prête à Grenade pour son acclimatation à l’Europe.
  • Haris Belkebla : Jeune algérien qui restera à Tours pour la fin de saison
  • Bingourou Kamara : Jeune gardien français très prometteur, il est prêté à La Spezia.

Amicaux

On a fait une très bonne préparation, on reste invaincu avec 5 victoires et 2 nuls. J’ai pu peaufiné mon équipe type et voir quelques jeunes joueurs. Ewandro, jeune buteur de 19 ans a profité de la blessure de Di Natale pour gagner sa place dans la rotation des attaquants.

Objectifs saison

  • Serie A : Qualification Europa League
  • Coupe d’Italie : Atteindre le premier tour

Effectifs


4 « J'aime »

Les screens marchent pas chez moi :(

Ce doit être bon ?

Non pas chez moi en tout cas

Ils fonctionnent tous chez moi. :huum:

2 « J'aime »

Fonctionnent aussi.:valide:

Je suis pas fou non ?

Pour tous les joueurs ?

Oui et je suis sur l’ordi du taff, hier soir de chez moi c’était la meme… bizarre quand meme

Oui vraiment bizarre, je ne vois pas d’où ça vient.

Au temps pour moi, je pensais que c’était les screens des transferts, amicaux et effectifs que tu ne voyais pas @Bnj, du coup j’ai essayé ceux des joueurs et j’ai le même problème.

La même je ne peux les visualiser

J’ai modifié les liens ce devrait être bon maintenant.

Ça fonctionne pour moi en tout cas !

2 « J'aime »
Saison 1 - Episode 2

La première partie de saison se passe mieux que prévu, nous devrions atteindre l’objectif de nous qualifier pour une coupe d’Europe, la deuxième partie de saison décidera entre l’europa league ou la champions league. On perd seulement deux rencontres, la première contre Cagliari pour une mauvaise gestion du turnover en début de saison puis contre l’Inter dans un match très disputé. On fait un très bon match nul contre la Juventus qui semble encore intouchable.


En coupe d’Italie on a atteint l’objectif d’atteindre le premier tour. On jouera notre quart de final pour la Lazio après avoir éliminé l’autre club de Rome.



Nos joueurs réalisent une grosse saison pour le moment, notament le vétéran Di Natale déjà buteurs à 10 reprises. Malheureusement Widmer a demandé à partir et rejoindra Barcelone pour 22M€ dès le mois de janvier.

1 « J'aime »
Saison 1 - Episode 3

Départs

Deux gros départs, tout d’abord celui de Widmer vers Barcelone puis celui d’Edenilson vers Porto ce qui n’a pas plus aux cadres du vestiaire et a affecter notre fin de saison malheureusement. J’éviterais maintenant ce genre de transfert à la mi-saison. Pour le reste Badu demandait plus de temps de jeu que je ne pouvais lui donnée.

Arrivées

Coté recrutement je profite des départs pour remplacer les départs, renforcer mon équipe et préparer l’avenir.

  • Valentino Lazarro : Jeune ailier droit prometteur aura du temps de jeu dès la fin de saison.
  • Omar Elabdellaoui : International norvégien arrive pour remplacer Widmer en concurrence avec Foulquier.
  • Kyriakos Papadopoulos : Arrive en prêt pour faire souffler mes deux titulaires.
  • Raphaël Guerreiro : En manque de temps de jeu avec Dortmund je le prend en prêt pour le mettre en concurrence avec Silva. Je ne pense pas utiliser l’option d’achat de 15M€.
  • Ivan Nevistic : Jeune gardien croate qui devra s’aguerrir en équipe de jeune et en prêt.
  • Antoine Conte : Défenseur central internationnal espoir français.
  • Martin Odegaard : Je saute sur l’occasion pour me faire prêter le jeune prodige norvégien du Real. Je le forme au poste d’attaquant. Je devrais faire sauter l’option d’achat de 15M€ en espérant qui accepte mon offre de contrat.

Serie A

Après une belle première partie de saison on s’écroule complétement dès le début de la seconde partie. On ne jouait pas trop mal mais ont a été trop brouillon dans les deux surfaces pour espérer autre chose. On échoue à un tout petit point de la 5ème place.

Calendrier


Joueurs


Coté satisfaction on retrouve D’Alessandro recruter pour être une doublure et termine meilleur joueur du club. Son penchant coté gauche Hallfredsson fait également une grosse saison, devant Di Natale termine la saison avec tout de même 18 buts, son successeur devrait être Ewandro avec ces 11 buts.

Récompenses Udinese


Heureusement pour nous on se rattrape en coupe d’Italie. On doit passer par les prolongations pour battre la Lazio. En demi finale on tombe contre une équipe de Serie B qui nous posera des problèmes à domicile avant de les faire craquer sur leurs terrain. En finale, contre toute attente on réussi l’exploit de battre la Juventus par deux buts à zéro ce qui nous qualifie pour l’Europa League et m’offre mon premier trophée avec l’Udinese.


Coté regens par grand chose pour cette saison. Je signe seulement Artico et Fawara.


2 « J'aime »