:UEFA: Champions League 2016-17

Ptdrrr je t’ai tellement copier que j’avais les drapeau avant toi, les noms des équipe avant toi et une meilleure présentation.:berlusconi:

1 « J'aime »

Ptit slip va’

2 « J'aime »

La question c’est : est ce que Stevy s’en remettra ?

Perso je ne pense pas.

1 « J'aime »

Non jamais, d’ailleurs je prévois déjà mon départ pour m’exiler à l’étranger sans finir mon tableau de LDC

3 « J'aime »

C’est une perte tragique pour nous tous, mais nous n’oublierons pas le fervent supporter stéphanois que tu étais.

2 « J'aime »

@Stevy, tu es d’une faiblesse psychologique comme tous les lyonnais en faite. Pleureuse, fragile, moche.

Sympa les groupes.assez équilibré

Pas grave, le principal c’est que les lyonnais on ne doute pas sur le fait que la terre soit ronde. :no:

Ouai sauf que je doutais pas, j’ai juste chercher a comprendre pourquoi il pensait ça et au moins ça veut dire que j’ai au moins un minimum de remise en question quand vous les lyonnais vous croyez que votre club est numéro 1 en Europe. :no:

C’est ce que tu dis à toutes les filles

3 « J'aime »

Bien trouvé. :laporte: :shia:

La seule question qui compte : As-tu eu ton brevet avec mention très bien ? :hautain:

Pas vrai @sativa ? :sac:

1 « J'aime »

C’est très important :calm:

1 « J'aime »

City - Monaco et PSG - Barcelone, c’était dur de faire pire.

Arsenal qui tape le Bayern aussi. :pasrire:

4 « J'aime »

Emery a trouvé son excuse

1 « J'aime »

c’est tellement truqué putain…

Bon bah le PSG va ragequit

Par contre ça sert à rien de faire des tirages pour Arsenal et Paris. Arsenal tappe le Bayern tous les ans, le PSG tappe Chelsea ou le Barça.
Et le Real tappe un tirage de chateux jusqu’en demi.
Dur pour Monaco aussi, même si c’est déja plus faisable que Paris

C’est possible que d’avoir autre chose que Barca ou Chelsea ?
Quoi que cela aurait pu etre possible si on avait pas fait nul contre les Bulgares.