:UEFA: Champions League 2016-17

Seville - Leicester match level EL.

2 « J'aime »

On aurait pas pu prendre plus gros que Porto sérieusement… :no:

Saison terminée :lebron2:

Pas de regret a être 1er ou 2ème du groupe donc, quoiqu’il arrive on sort :hoho:

Dortmund a tiré Benfica donc finir 1er ou 2ème ne changeait rien pour le Real au final :berlusconi:

Finalement premier ou deuxième, cela ne change presque rien pour le PSG. :sac:

Sauf que si les 1er et 2eme avaient été différents le tirage aurait été différent aussi, y aurait pas eu Bayern PSG et Barca Arsenal par exemple :no:

Si on prend l’hypothèse que le papier PSG aurait été dans la boule contenant celui Arsenal et inversement, oui.

:hyene:

https://twitter.com/nicofayet/status/840627360307253251/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

1 « J'aime »

Les quarts :

Atletico - Leicester
Dortmund - Monaco
Bayern - Real
Juve - Barça

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17264724_1522988071080983_7434820890931480873_n.jpg?oh=93a36421dc6ca5c44630f2ec62a41d1b&oe=5961B8A7

5 « J'aime »

Deux gros chocs ! Pour une fois que le Real se tape un gros ça fait plaisir

3 « J'aime »

Pas mal ce tirage, a part Atletico - Leicester (encore que) ça me paraît plutôt équilibré

Ça va encore se finir en 6-4 le match de Monaco…

6 « J'aime »

Sur un le match aller oui au retour ça fera 9-6

Monaco sera en demies avant nous…

1 « J'aime »

Jolies les affiches !

Atletico, Monaco, Bayern, Juve pour moi.

Edit : J’viens de percuter que Daniel Alves retrouve rapidement le Barça. Il a déclaré dans la semaine qu’il voulait prendre n’importe quelle équipe sauf le Barça.

:pasrire:

3 « J'aime »

Le Monaco-Dortmund peut être phénomal, ça peut partir en score de babyfoot à tout moment

1 « J'aime »

Pourtant on a battu l’Atletico plusieurs fois récemment :sac:

Avant la finale je voulais dire :no:.
Mais l’Atlético n’est pas du calibre du Bayern, du Barca ou du Real.

1 « J'aime »

On a joué le Bayern en demi il y a pas si longtemps que ça :no: