:UEFA: Champions League 2016-17

Bon j’espère sincèrement que Monaco ira au bout. Pour moi la Juve c’est mieux que le Réal, je suis sur que les rouges et blancs vont les faire trembler des genoux derrière, j’y crois. Monaco aura des pénos et/ou la Juve des rouges, c’est écrit.

Si le Real va au bout putain quel kiff pour ZZ. Pour l’histoire, pour la France.
L’Atlético le mérite, pour Simeone, pour l’ensemble de son oeuvre tel un carton jaune de Van Bommel.
Enfin la Juve, ouais bof, j’aime pas les italiens déjà, ça me va bien quand ils sont en loosers magnifiques (cf l’Italie à l’euro ou la finale de la LDC 2014)

Pour moi le pire tirage ça n’existe pas à ce niveau de la compétition, peu importe l’équipe.

Que ce soit Monaco, le Real, l’Atletico ou la Juve elles ont toutes de grosses qualités qui peuvent faire peur aux trois autres équipes. l’ASM avec son jeu collectif et ses contres décisifs, le Real avec sa qualité offensive, l’Atletico avec sa grinta et enfin le bloc-défense de la Juve.

5 « J'aime »

Ce tacle :hoho:

3 « J'aime »

Comment les mecs peuvent râler pour un rouge après un tacle comme ça…

1 « J'aime »

Tacle maitrisé :calm:

le mec il rale derriere serieux :hoho:

2 « J'aime »

:mott:

J’ai hâte de vivre les matchs commentés par Dugarry et Leboeuf .

Bein va se casser la gueule en perdant la LDC

Après c’est chiant pour ceux qui sont pas abonnés sfr. Par exemple moi avec free je l’ai dans le cul

En pendant ce temps, en Suisse, t’as TOUS les matches de LDC. A chaque journée, la plus grosse affiche (ou le club suisse s’il y en a un, en gros Bâle) avec résumé de tous les matches de la soirée ensuite. Parfois, t’as même la deuxième plus grosse affiche dispo sur le site internet. Le tout sur la chaîne publique. :norris:

3 « J'aime »

De toute façon : IPTV, les vrais savent.

2 « J'aime »

D’ici là, il y a le temps de trouver un petit terrain d’entente entre chacun tu sais.

Avec Free ça va être tendu de trouvé un accord

1 « J'aime »

Free lâchera la morceau car il y a un gros risque de désabonnement chez les personnes qui veulent à tout prix suivre et n’ont pas (ne pense pas avoir) d’autre solution.

J’ai vu une pub il n’y a pas longtemps, disant que SFR sport était gratuit pour les abonnés fibre de SFR. J’ai mal compris ou ce n’est que pour les nouveaux abonnés ?

Chez moi seul free passe pour la télé et c’est pareil pour beaucoup de zone en France, donc beaucoup garderont Free

les gars l’abo bein + sfr sport c’est 19e en consultation mobile ipad ou pc donc bon avec chromecast ca va