:UEFA: Champions League 2016-17

Je suis d’accord avec toi.

Il n’empêche qu’à l’heure actuelle, j’estime que cet Atleti a toujours les moyens de titiller Barça/Real/Bayern.

A suivre en LDC, nous verrons bien :slight_smile:

Tirage des demi-finales:

:fra: Monaco - Juventus :ita:
:es: Real Madrid - Atlético Madrid :es:

1 « J'aime »

Je le redis ici, probablement le pire tirage possible pour Monaco. Retour à Turin en plus… bon courage! Le derby madrilène va être sympa. L’Atlético peut le faire!

3 « J'aime »

:pls:

Effectivement, Monaco qui prend la meilleure équipe en course pour le titre.

L’avantage c’est que s’ils gagnent derrière ils peuvent revenir avec la Coupe, c’est tout ce que je leur souhaite.

J’aurais préféré prendre le Real c’est dommage.

Faudra qu’on soit solide au milieu et qu’on arrive à contenir Mbappé sur les deux rencontres.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

https://fb-s-d-a.akamaihd.net/h-ak-xlf1/v/t1.0-0/p480x480/18056636_1927808030794610_4899364690048637141_n.png?oh=b85c2f92d91367f95956c74f6de0899d&oe=59888F9E&__gda__=1502967893_a205e4e4ad54152b9325647375d56086

:hoho:

6 « J'aime »

Si ça avait été Real - Barça ça aurait pu être drôle, j’ai pas souvenir que l’Atletico ait souvent bénéficié d’erreurs d’arbitrages en sa faveur.

Le penalty convertit par Griezmann au match aller si je dit pas de bêtise.

Il est parfaitement valable. Ô_o

Non.

Ils jouent l’Atlético ? :travolta:

1 « J'aime »

La Juve est clairement la meilleure équipe en course, oui…

Après on dit avec ou sans les arbitres? :no:

2 « J'aime »

Déçu du tirage sinon. J’aurais bien aimé un Atlético Monaco histoire d’être sûr de soutenir un club en finale :no:

Avec :sac:

Blague à part je trouve le Real meilleur quand même, ils sont quasiment imbattables depuis l’arrivée de Zizou

Moi ça dépend en fait. Sur une double confrontation, je trouve plus dur de jouer la Juve. Sur un match, le Real. Donc pour moi c’est de loin le pire tirage. Quasiment impossible de battre la Juve sur deux matches je pense, ils vont rendre fou l’attaque monégasque, faudra beaucoup de nerfs pour pas s’impatienter. Et ça veut dire que si ils y arrivent, derrière t’as une chance de jouer contre le Real, qui dans les très grands rendez-vous, sur un match comme ça, est une machine. Donc pour aller au bout maintenant…

Après bon, pour le Real c’est aussi le pire tirage je pense. Autant je pense que sur une finale, ils vont quasiment toujours s’en sortir contre l’Atlético, autant sur deux matches comme ça… Ca va être super serré.

Ah après de ce point de vue là oui, la Juve est le pire tirage pour Monaco et pareil pour le Real avec l’Atletico, je suis du même avis.

Je pensais juste qu’on parlait d’un point de vue qualité de l’équipe

Bof je trouve l’Atlético moins fort que l’année dernière. Même si c’est mieux sur cette fin de saison, c’est tout de même trop peu pour espérer aller au bout.

Ça reste l’Atletico et comme le souligne Julian je préfère vous jouer en finale sur un simple match (surtout qu’on aura un avantage psychologique immense) qu’en demis avec un “aller-retour”

1 « J'aime »