đŸ‡ȘđŸ‡ș UEFA Champions League

Le PSG qui perd au retour face Ă  Liverpool dans un match serrĂ© le 12 mars et qui se dĂ©foule face Ă  l’OM le 16
 c’est Ă©crit. :pls:

1 « J'aime »

Comment ça ?

Bah c’est le 1/4 le plus facile derriĂšre, je vois pas trop ce que t’as pas captĂ© :no:

Ah oui je pensais que tu parlais des 1/8e

1 « J'aime »

EnchaĂźner Liverpool et l’OM c’est quand mĂȘme pas un cadeau :hoho:

Tant mieux pour l’OM et le spectacle.

Trùs content du tirage en tout cas. J’avais la flemme de revoir un PSG - Barça.
Liverpool ça va ĂȘtre un sacrĂ© match. On ne part pas du tout favoris et Nuno Mendes va prendre trĂšs cher face Ă  Salah, mais j’espĂšre voir se confirmer le nouveau virage de ce psg.

4 « J'aime »

Bon Liverpool semble un peu moins bien, enfin plus invincible

Mais avec le retour là bas, ça semble vraiment trÚs compliqué

Il faudra faire une diff à l’aller et ensuite prier pour que le pingouin fasse un gros match

Et l’inverse

jesus GIF

Ce sera donc Dortmund pour Lille en 1/8. Pourquoi pas, sur la dynamique je préfÚre prendre les allemands.

On se donne RDV en quart j’espùre!

J’aimerais bien mais j’y crois pas trop

1 « J'aime »

Il y a un truc que je n’ai pas compris : pourquoi hier on a eu trois matches d’une mĂȘme partie de tableau, mais plutĂŽt que le LOSC vs Dortmund on a eu Liverpool - PSG (c’est valable pour l’aller aussi ma remarque)?

Il voulait pas faire moitié par moitié?

J’imagine que c’est juste qu’ils voulaient pas foutre le mĂȘme jour Real - AtlĂ©tico et PSG - Liverpool :no:

Je pense que tu tiens la réponse.
Y a un Ă©norme enjeu sur les audiences TV. Faut limiter au max de diffuser en mĂȘme temps des grosses affiches.

1 « J'aime »

Pour vous faire espérer que vous allez vous taper un Dortmund amoindri alors que Yamal va se faire éliminer par Jonathan David :sac:

1 « J'aime »

Le match de Lille est tĂŽt, est-ce volontaire pour les retransmissions TV ?

Hier c’était le Barça Ă  cette heure ci, donc pas certain que ce soit une question de match qui amĂšne moins d’audience. LĂ  oĂč je trouve ça un peu triste c’est que mĂ©diatiquement la France n’en a que pour le PSG.

Tu regardes Canal, tu regardes RMC, l’Equipe ou autres, on sait Ă  peine que Lille joue la LDC. Personne n’en parle, alors que le PSG c’est limite Ă©crit sur la tour Eiffel. Certe l’affiche du match PSG vs Liverpool sonne bien plus vendeur, mais quand mĂȘme. :sweat_smile:

Pour pas avoir tous les clubs allemands le mĂȘme jour peut-ĂȘtre

1 « J'aime »

C’est surement ça, il n’y a que 2 matchs impliquant des allemands sur ce tour, ils ne peuvent pas les faire le mĂȘme jour, et niveau inversion c’était soit PSG/Liverpool soit Aston Villa/Bruges vu que les 2 autres auraient aussi crĂ©e un conflit (soit entre clubs espagnols soit entre clubs nĂ©erlandais).

1 « J'aime »

d’aprùs chatGPT :sac:

En phase Ă  Ă©limination directe de la Ligue des champions 2024-2025, les matchs sont gĂ©nĂ©ralement programmĂ©s Ă  21h00. Cependant, certains matchs peuvent ĂȘtre fixĂ©s Ă  18h45, notamment pour des raisons de diffusion tĂ©lĂ©visĂ©e, de logistique ou pour rĂ©pondre aux besoins des diffuseurs et des audiences.

J’ai dĂ©jĂ  le tirage de l’OM :

Barcelone
Bayern
Arsenal
Frankfurt (doublé de Wahi)
Napoli
PSV
Bilbao
Newcastle

3 « J'aime »