Le PSG qui perd au retour face Ă Liverpool dans un match serrĂ© le 12 mars et qui se dĂ©foule face Ă lâOM le 16⊠câest Ă©crit. ![]()
Comment ça ?
Bah câest le 1/4 le plus facile derriĂšre, je vois pas trop ce que tâas pas captĂ© ![]()
Ah oui je pensais que tu parlais des 1/8e
EnchaĂźner Liverpool et lâOM câest quand mĂȘme pas un cadeau ![]()
Tant mieux pour lâOM et le spectacle.
TrĂšs content du tirage en tout cas. Jâavais la flemme de revoir un PSG - Barça.
Liverpool ça va ĂȘtre un sacrĂ© match. On ne part pas du tout favoris et Nuno Mendes va prendre trĂšs cher face Ă Salah, mais jâespĂšre voir se confirmer le nouveau virage de ce psg.
Bon Liverpool semble un peu moins bien, enfin plus invincibleâŠ
Mais avec le retour là bas, ça semble vraiment trÚs compliqué
Il faudra faire une diff Ă lâaller et ensuite prier pour que le pingouin fasse un gros match
Et lâinverse

Ce sera donc Dortmund pour Lille en 1/8. Pourquoi pas, sur la dynamique je préfÚre prendre les allemands.
On se donne RDV en quart jâespĂšre!
Jâaimerais bien mais jây crois pas trop
Il y a un truc que je nâai pas compris : pourquoi hier on a eu trois matches dâune mĂȘme partie de tableau, mais plutĂŽt que le LOSC vs Dortmund on a eu Liverpool - PSG (câest valable pour lâaller aussi ma remarque)?
Il voulait pas faire moitié par moitié?
Jâimagine que câest juste quâils voulaient pas foutre le mĂȘme jour Real - AtlĂ©tico et PSG - Liverpool ![]()
Je pense que tu tiens la réponse.
Y a un Ă©norme enjeu sur les audiences TV. Faut limiter au max de diffuser en mĂȘme temps des grosses affiches.
Pour vous faire espérer que vous allez vous taper un Dortmund amoindri alors que Yamal va se faire éliminer par Jonathan David ![]()
Le match de Lille est tĂŽt, est-ce volontaire pour les retransmissions TV ?
Hier câĂ©tait le Barça Ă cette heure ci, donc pas certain que ce soit une question de match qui amĂšne moins dâaudience. LĂ oĂč je trouve ça un peu triste câest que mĂ©diatiquement la France nâen a que pour le PSG.
Tu regardes Canal, tu regardes RMC, lâEquipe ou autres, on sait Ă peine que Lille joue la LDC. Personne nâen parle, alors que le PSG câest limite Ă©crit sur la tour Eiffel. Certe lâaffiche du match PSG vs Liverpool sonne bien plus vendeur, mais quand mĂȘme. ![]()
Pour pas avoir tous les clubs allemands le mĂȘme jour peut-ĂȘtre
Câest surement ça, il nây a que 2 matchs impliquant des allemands sur ce tour, ils ne peuvent pas les faire le mĂȘme jour, et niveau inversion câĂ©tait soit PSG/Liverpool soit Aston Villa/Bruges vu que les 2 autres auraient aussi crĂ©e un conflit (soit entre clubs espagnols soit entre clubs nĂ©erlandais).
dâaprĂšs chatGPT ![]()
En phase Ă Ă©limination directe de la Ligue des champions 2024-2025, les matchs sont gĂ©nĂ©ralement programmĂ©s Ă 21h00. Cependant, certains matchs peuvent ĂȘtre fixĂ©s Ă 18h45, notamment pour des raisons de diffusion tĂ©lĂ©visĂ©e, de logistique ou pour rĂ©pondre aux besoins des diffuseurs et des audiences.
Jâai dĂ©jĂ le tirage de lâOM :
Barcelone
Bayern
Arsenal
Frankfurt (doublé de Wahi)
Napoli
PSV
Bilbao
Newcastle