Le PSG qui perd au retour face à Liverpool dans un match serré le 12 mars et qui se défoule face à l’OM le 16… c’est écrit.
Comment ça ?
Bah c’est le 1/4 le plus facile derrière, je vois pas trop ce que t’as pas capté
Ah oui je pensais que tu parlais des 1/8e
Enchaîner Liverpool et l’OM c’est quand même pas un cadeau
Tant mieux pour l’OM et le spectacle.
Très content du tirage en tout cas. J’avais la flemme de revoir un PSG - Barça.
Liverpool ça va être un sacré match. On ne part pas du tout favoris et Nuno Mendes va prendre très cher face à Salah, mais j’espère voir se confirmer le nouveau virage de ce psg.
Bon Liverpool semble un peu moins bien, enfin plus invincible…
Mais avec le retour là bas, ça semble vraiment très compliqué
Il faudra faire une diff à l’aller et ensuite prier pour que le pingouin fasse un gros match
Et l’inverse
Ce sera donc Dortmund pour Lille en 1/8. Pourquoi pas, sur la dynamique je préfère prendre les allemands.
On se donne RDV en quart j’espère!
J’aimerais bien mais j’y crois pas trop
Il y a un truc que je n’ai pas compris : pourquoi hier on a eu trois matches d’une même partie de tableau, mais plutôt que le LOSC vs Dortmund on a eu Liverpool - PSG (c’est valable pour l’aller aussi ma remarque)?
Il voulait pas faire moitié par moitié?
J’imagine que c’est juste qu’ils voulaient pas foutre le même jour Real - Atlético et PSG - Liverpool
Je pense que tu tiens la réponse.
Y a un énorme enjeu sur les audiences TV. Faut limiter au max de diffuser en même temps des grosses affiches.
Pour vous faire espérer que vous allez vous taper un Dortmund amoindri alors que Yamal va se faire éliminer par Jonathan David
Le match de Lille est tôt, est-ce volontaire pour les retransmissions TV ?
Hier c’était le Barça à cette heure ci, donc pas certain que ce soit une question de match qui amène moins d’audience. Là où je trouve ça un peu triste c’est que médiatiquement la France n’en a que pour le PSG.
Tu regardes Canal, tu regardes RMC, l’Equipe ou autres, on sait à peine que Lille joue la LDC. Personne n’en parle, alors que le PSG c’est limite écrit sur la tour Eiffel. Certe l’affiche du match PSG vs Liverpool sonne bien plus vendeur, mais quand même.
Pour pas avoir tous les clubs allemands le même jour peut-être
C’est surement ça, il n’y a que 2 matchs impliquant des allemands sur ce tour, ils ne peuvent pas les faire le même jour, et niveau inversion c’était soit PSG/Liverpool soit Aston Villa/Bruges vu que les 2 autres auraient aussi crée un conflit (soit entre clubs espagnols soit entre clubs néerlandais).
d’après chatGPT
En phase à élimination directe de la Ligue des champions 2024-2025, les matchs sont généralement programmés à 21h00. Cependant, certains matchs peuvent être fixés à 18h45, notamment pour des raisons de diffusion télévisée, de logistique ou pour répondre aux besoins des diffuseurs et des audiences.