![]()
Complot anti-français je ne vois que ça.
Plus simple que Paris ![]()
MĂȘme Monaco prend cher aussi pour le moment.
Paris et lâOM qui vont jouer Sporting / Newcastle / Atlanta en commun, assez fou non ?
Le pire câest que non, je savais pas que câĂ©tait possible ![]()
Marseille et Monaco rĂ©ussiront ils Ă faire top 8 comme Lille lâan passĂ© ? ![]()
Bah Bilbao > le club belge je pense
spurs > Ajax sans discussion
leverkusen vs bruges, ça dépendra de leverkusen
Barca ou Liverpool câest pareil
Bayern en poule ou le RĂ©al, câest 50/50
Sachant que Paris Ă©tait chapeau 1 câest lunaire dâavoir un pire calendrier quâun chapeau 3 qui a aussi un calendrier compliquĂ© ![]()
Ăa sert a quoi dâĂȘtre chapeau 1 plutĂŽt que 2 ?
Si chaque club tire 2 chapeau 1, 2 chapeau 2 etcâŠ
Naples City pour KDB, ça câest cool !
Ben.. ça nâa littĂ©ralement plus AUCUNE importance le chapeau.
Union > Bilbao
Bruges > Leverkusen
![]()
Si je voulais enculer des mouches je dirais que vu que le tirage commence par le Chapeau 1 les adversaires potentiels sont moins dĂ©terministes que les autres vu quâils nâont pas les contraintes du tirage dĂ©ja rĂ©alisĂ©.
Mais ça dit rien sur la qualité des adversaires potentiels ![]()
Calice jusquâĂ la lie pour lâUnion avec Newcastle Ă la fin. Horrible.
Lille a Ă©tĂ© capable de faire des exploits, ce que lâOM (dans lâhistoire rĂ©cente) nâa pas Ă©tĂ© capable. Je nous vois pas nous qualifier. Le but est dâĂȘtre honorables quand mĂȘme, gagner 2-3 matchs sera Ă notre niveau pas trop mal.
AprĂšs Paris câest un autre niveau que lâOM. Paris peut battre tous ses adversaires, les 2 premiers pour lâOM câest trois classes dâĂ©cart. Le reste câest faisable, mais trĂšs difficile.
Les deux déplacements en Belgique⊠![]()
Bonne chance les amis.
Rolala on se tape encore un des pires tirages avec Newcastle du chapeau 4 et les vainqueurs de la LDC et de la CDM des clubs, soit les deux meilleurs du monde.
Si on se qualifie directement ce sera encore un magnifique exploit!
un des pires tirages ![]()
![]()
Je tombe sur cette conversation sans avoir encore vu les groupes, Ă vous lire en gros : les marseillais câest le pire tirage possible, les parisiens câest horrible et le pire comme lâan dernier et maintenant le Barça câest aussi le pire tirage possible. Et bah.. ![]()
Demandez Ă ceux qui avaient tirĂ© le LOSC et Brest si câĂ©tait pas le tirage plus simple. ![]()
Je viens de mater, en vrai lâOM ça va ! Câest pas si chaud, on parle dâun groupe de LDC, pas dâEuropa Ligue, ça reste normal et rien de dingue je trouve. Par contre ouais le PSG effectivement. ![]()
Le Barça ça reste ultra tranquille aussi dâailleurs.
Edit : Ah oui câĂ©tait du troll. ![]()