:uefa: UEFA Champions League

Real - Manchester City
Dortmund - PSG
Naples - Barcelone
Tottenham - Leipzig
OL - Juventus
Atalanta - Valence
Chelsea - Bayern
Atlético - Liverpool

Y’a de beaux chocs!

3 « J'aime »

OL - Juventus, skap il va être chaud :zidane:

4 « J'aime »

Petit cadeau pour Tuchel ce Dortmund - PSG.

Si on ne passe pas là on peut dire adieu à Tutu.

Je réserve mes places pour le quart à Turin.

2 « J'aime »

De toute façon on savait qu’on allait sortir mais avec la Juventus on a quand même la « chance » d’avoir un club qui ne devrait pas nous mettre une raclée. :sac:

:harvey2:

1 « J'aime »

Il a raison.

L’an dernier, le Barça a perdu contre Liverpool, alors que les Reds n’avaient pas gagné depuis belle lurette. Est-ce que c’est juste?? Hein!? :catcry:

J’ai le plus grand respect pour ce qu’accomplit l’Atalanta, mais sans avoir de passé dans les compétitions européennes, après une seule bonne saison, ils participent à la Ligue des champions. Est-ce que c’est juste?

Oui :jlm2:

Avec la LDC qui va encore s’agrandir, la CDM à 172 nations, 20 compétitions par an, ils veulent vraiment détruire le plaisir du foot ces cons

1 « J'aime »

Ca parle d’un report de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa en juillet et août. Les matchs internationaux prévus à ce moment là seront reportés ou annulés.

Avec quels effectifs ?

1 « J'aime »

C’est le moment ou jamais pour Paris d’être champion d’Europe.
Comme ça on aura toujours le sentiment d’avoir gagné un trophée non légitimement, pour le plus grand plaisir de nos détracteurs :no:

1 « J'aime »

Sauf qu’on est autant légitime que les autres (voire moins vu qu’on a l’air d’être la seule ligue interrompue)

Honnêtement, qui se sentira légitime vu le bordel ? On continue uniquement pour des logiques de thune à ce stade là, dans des stades vides avec des groupes qui auront vu se déliter les aventures de l’automne et de l’hivers pour traverser une parenthèse d’un demi été avant de basculer immédiatement vers la saison suivante.

On joue la finale et on part sur les qualifs la semaine suivante ou bien on tire directement les groupes lors de la remise de la coupe ?

Ça ne concerne peut être que moi, mais mon intérêt pour le sport en général en a quand même pris un coup lors du confinement. Mais je demande qu’à ce qu’il revienne…

6 « J'aime »

Pareil !

1 « J'aime »

Les clubs français :pls:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Je sens que certains qui ont poussé Macron et ses collègues a arrêté pourraient vite retourner leurs vestes.

1 « J'aime »