Quelqu’un peut m’expliquer comment sont déterminés les chapeaux? Il me semblait que c’était lié au coef UEFA mais je m’etonne de voir le Zenith dans le chapeau 1 avec leur coef en bois (ils sont 22eme…)
Normalement le chapeau 1 est composé du vainqueur de la ligue des champions, du vainqueur de l’eurpa leaugue et des 6 champions des plus gros championnat (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, France, Portugal).
Là comme le vainqueur de la LDC est également le vainqueur du championnat allemand, on prend le champion du 7ème plus gros championnat (Russie)
Après pour les autres chapeaux c’est champion du 7ème plus gros championnat qui va dans le chapeau 2 (si pas dans le chapeau 1) et après coefficient des clubs
Merci bcp!!
Ce format insupportable pour le tirage, je l’avais oublié…
Le groupe de Paris
L’OM va tomber dans le groupe A ou G je le sens bien.
Groupe C plz
Le plus gros frisson qu’on risque de vivre en LDC cette année c’est au niveau du tirage au sort si j’ai bien compris
Groupe C c’est relativement « jouable ».
Groupe A
Bayern (ALL)
Atlético (ESP)
Salzbourg (AUT)
Groupe B
Real Madrid (ESP)
Shakhtar (UKR)
Inter Milan (ITA)
Groupe C
FC Porto (POR)
Man City (ANG)
Olympiakos (GRE)
Groupe D
Liverpool (ANG)
Ajax (HOL)
Atalanta (ITA)
(Jouable de jouer en EL après je veux dire )
Le A on est capable de faire 1 point max
Groupe C meilleur groupe pour Rennes/OM
Groupe F et G y’a moyen de jouer un coup aussi.
Pour Paris c’est un groupe difficile mais avec des beaux matchs et on reste favori de la poule a mon avis. Ca va etre ouvert. Maintenant faut tirer une brele en 4eme.
On a evité Barcelone/City au moins et Bergame/Inter aussi
Je donne le contexte car on n’a pas eu tous les groupes publiés sur le forum
On va chopper le D et Rennes va chopper le G, juste pour nous faire chier avec notre ligue de fermiers.
Groupe C pour Marseille. La chatte !!!
Le C c’est le groupe le moins pire
Oh la chatte. Avec ce groupe ça devrait donner de bonnes chances pour aller au 1er tour
OK le club turc va servir de paillasson
Rennes groupe E c’est jouable
Mouais, j’y crois moins quand même.
Vu l’investissement de Chelsea ils n’ont pas le droit de décevoir et on connait Seville sur le plan européen.