đŸ‡ȘđŸ‡ș UEFA Europa League & Conference

Le groupe semble plus fort que l’annĂ©e derniĂšre, vous pouvez que progresser :sac:

Je pense que Brighton et l’Ajax c’est jouable au Vel. J’y crois perso.

1 « J'aime »

Je pense que Brighton va rouler sur le groupe. :calm:
l’Ajax je ne sait pas ce qu’elle vaut cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Brighton c’est costaud mais y a zĂ©ro expĂ©rience europĂ©enne, et mĂȘme avec Mitoma et Fati, autant chez eux ça va ĂȘtre compliquĂ© (mĂȘme si remember Valbuena Ă  Anfield) autant les ballades ailleurs ça peut les troubler.
9 points à faire au Vel déjà et on verra le reste

L’an passĂ©, avec zĂ©ro expĂ©rience de coupe d’Europe, leur autre club en Belgique fait 1/4 d’Europa League.

Servette s’en sort pas trop mal de son cĂŽtĂ© :sac:

1 « J'aime »

Rennes et Toulouse pas sympa.
Lens pas simple du tout.
Marseille va craquer.

:sac:

Si on Ă©tait second du groupe, Ă  Lens, c’était West Ham qui Ă©tait tirĂ©. Je suis content qu’on y aille pas.

:sac:

Rennes aussi c’est costaud.

Les 4 vont sauter :macron8:

1 « J'aime »

Vous la voyez la bulle pour les clubs Français

Season 9 Reaction GIF by The Office

Toulouse éliminé serait logique. Rennes aussi.

Lens, ca ferait quand mĂȘme chier (et on peut pardonner parce qu’ils arrivent en coupe d’Europe et que le tirage n’est pas simple du tout).

Mais nous, si ça ne passe pas, c’est une honte. :calm: Le club n’a plus de stade, s’entraine et joue un peu partout en Ukraine/Allemagne/Pologne Ă  800km de chez eux, ils n’écrasent pas le championnat alors que le pays et en guerre etc.

Bref, on va encore passer pour des cons. :sac:

:sakai2:

On va mettre une énergie folle et dominer de façon stérile pendant 3 MT et demi pour marquer un pov but de raccroc et se faire prendre en contre-attaque ou les attaquants vont trottiner et faire danser la cucaracha à nos défenseurs pour nous en planter 2.

On la connait la musique :dsk:

Et j’ai oubliĂ© : usĂ©e, l’équipe perdra le dimanche qui suit minablement au vĂ©lodrome contre Lorient.

MalgrĂ© tout, comme tous les ans, on se dira « c’était pas loin Â»

:bengous:

m-40 avant l’annonce de Liverpool - OM. :pls:

Et le retour de petit vélo

Benfica - Marseille

#Vata

Liverpool ou Atalanta pour le vainqueur de Benfica - OM

:por: Benfica - Olympique de Marseille :fra:
:eng: Liverpool - Atalanta :ita:

:ita: AC Milan - AS Roma :ita:
:ger: Bayer Leverkusen - West Ham :eng:

Et l’OM sera l’équipe qui recevra lors de la Finale. :sac:

3 « J'aime »

Le plateau a une belle gueule de petite ligue des champions n’empĂȘche :laporte:

On a eu des années plus cracra.

J’ignore ce que donne Benfica par contre ?