:UEFA: Ligue des Champions 2017/18

Difficile pour qui ? L’Olympiakos et le Sporting ?

Pour les deux autres groupes je suis d’accord sinon avec à chaque fois trois gros prétendants à une qualif’.

Non, dans le sens où le Sporting c’est pas si dégueu que ça. Pour un chapeau 4, c’est costaud. Heureusement que c’est l’Olympiakos 3. Disons que c’est deux très grosses équipes et une intéressante. Mais clairement, le C et le H c’est les deux groupes les plus tendus.

Vraiment ? Je vais aller me renseigner mais sincèrement ils ne me font pas vraiment peur.

En fait, je les ai vu jouer un peu le weekend dernier et cette semaine en LDC, et je me dis que vu la gueule de notre défense, Gelson Martins et Dost peuvent faire des dégâts. Après les deux gros sont très largement favoris, évidemment :)

1 « J'aime »

Je remonte le sujet, il y avait eu erreur de sujet sur le tirage au sort, j’ai déplacé les messages dans celui-ci mais le sujet restait en bas.

Le classement des quatre premiers groupes au terme du premier tour.

Grosse surprise pour le Benfica qui finit dernier, le PSG réussit une belle perf en terminant premier de son groupe, l’Atletico sera un des très gros morceaux de l’Europa Ligue

1 « J'aime »

Ah ouais Benfica 6 matchs 6 défaites, chaud, surtout vu le groupe.

1 « J'aime »

La Roma. :heart:

image

Je ne sais pas trop qui j’aimerais prendre. :huum:

Classement des groupes E à H

Screenshot-2017-12-6 EUROPE Ligue des Champions


Premiers Seconds
:eng: Manchester United :sui: FC Bâle
:fra: Paris Saint-Germain :ger: Bayern Munish
:ita: AS Roma :eng: Chelsea FC
:esp: FC Barcelona :ita: Juventus FC
:eng: Liverpool FC :esp: FC Seville
:eng: Manchester City :ukr: Chakhtar Donetsk
:tur: Besiktas JK :por: FC Porto
:eng: Tottenham Hotspur FC :esp: Real Madrid
1 « J'aime »

Un PSG-Juventus :berlusconi2:

PSG chelsea comme d’hab …

Pour le coup j’aime bien taper du gros morceau pendant la phase à élimination et j’ai du mal à voir Paris comme un gros lors de cette phase. Je dirais peut-être Liverpool sur la forme du moment.

1 « J'aime »

:titi:

T’as pas peur toi :hoho:

1 « J'aime »

C’est quand le tirage ?

Tous les anglais qui passent, propre :laporte:

Ben ils sont toujours très fort lors de la phase de groupe mais ils se chient dessus chaque année quand la phase à élimination direct arrive.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec Skap, ça manque toujours de résultat pour prétendre être un gros club en LDC. A part Chelsea, on a éliminé aucun autre grand club en LDC ces dernières années.

C’est pas les arrivés de grand joueurs qui changent la donne, seul la vérité du terrain compte ! Et la vérité c’est qu’on a battu un Bayern en crise mais qui nous a donné une leçon au retour donc bon. Je met pas Paris favori si on tombe contre la Juve ou le Réal.

Je nous voit toujours comme un outsider capable de battre n’importe qui cela dit. :sac:

1 « J'aime »