☂️ Umbrella Academy

1 « J'aime »

De mon côté je dois avouer que j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans la saison, le fait que j’ai la tête ailleurs a du jouer un rôle.

Le principal soucis est que tout le monde est trop séparé, ça construit une frustration pour permettre de sortir un épisode 5 où ça fuse dans tous les sens. Mais avant ça, il y avait quelques longueurs.

Par contre j’ai beaucoup aimé le final, très bon rythme, des surprises, des révélations, des évolutions majeures dans l’intrigue et le teasing pour la prochaine saison donne sacrément envie.

1 « J'aime »

Je suis surpris que ce ne soit pas tombé plus tôt, la série est renouvelée pour une troisième saison

1 « J'aime »

Ah je pensais que c’était déjà le cas surtout vu la fin de saison 2.

L’une des meilleures série originale Netflix.
C’est complètement wtf, très bien monté et avec 2 excellents acteurs dans les rôles de Klaus et numéro 5.

5 « J'aime »

Je n’ai toujours pas vu un seul épisode. :sac: Pourtant il y a Nathan Young dedans…

1 « J'aime »

T’as tout dit!

J’ajouterais la BO que je trouve vraiment sympa, avec quelques morceaux vraiment bien choisis!

1 « J'aime »

Je viens de finir hier, j’ai bingé ça sur les dix derniers jours, lance-toi c’est vraiment sympa.

Ah j’ai commencé depuis, je n’ai pas fini. Je n’ai pas du tout accroché. :confused:
Pourtant j’ai tenté, je me suis forcé sur 2/3 épisodes, mais rien.

Oups tant pis alors. J’ai bien accroché, j’ai retrouvé du Dr Who dedans, et y a quelques acteurs qui sortent vraiment du lot.

Par contre le comic a l’air d’etre legerement different, du coup je vais surement me laisser tenter

1 « J'aime »

Vu qu’en vrai Elen Page est devenu Elliot Page, ils adaptent également le changement du personnage dans la série :

Ce n’est plus Vanya mais Vitkor du coup le perso.

1 « J'aime »

Cela devrait être normal, mais je pense qu’encenser ce genre de décisions est important. Bravo.

Vraiment top, m’étonne pas de la série que j’aime beaucoup malgré son cast assez moyen.

2 « J'aime »

Le cast est assez inégal, mais t’en as 2-3 très bons je trouve.

Après rien que l’ambiance fait que j’adore la série perso!

2 « J'aime »

Oui c’est ça.
Principalement Klaus et n5 qui sont excellents.
Beaucoup de mal avec le reste de la team. Je ne saurai pas comment l’expliquer mais ils font très acteurs de série B. Un manque cruel de charisme.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord, ressenti similaire de mon côté!

1 « J'aime »

Bien s’il décide de clôture.

6 « J'aime »

Ah oui parce que là 3 c’était nimpe

1 « J'aime »